Ring Eyes Tome 4





















 Scénariste : Inoryu Hajime
 Dessinateur : Oba Takahiro
 Genre(s) : Action - Surnaturel - Tragique
 Editions : Kana
 Parutions : 2023
 Prix Public : 7€70
 Nombre de volume en VO : 4 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 4 ( terminé )






 Résumé 

Le voyage de Mamoru Inubô et de Riko Ryûri, qui a débuté pour fuir leurs poursuivants extras, les ramène sur l'île de Kazekawa.
C'est là que « la plus grande fiction du monde » est révélée. 
Les contours de ce monde étaient déjà déformés depuis longtemps ! 
Alors que tout ce en quoi il croyait s'effondre, Mamoru Inubô, qui n'avait pas réalisé le chemin qu'il devait emprunter, est témoin d'un miracle...

 ☼ Mon avis 

 Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les éditions Kana pour l'envoi du dernier tome de " Ring Eyes ".
Ce dernier volume a été une véritable claque en termes de révélations. 
Je ne m'attendais pas à recevoir autant d'informations et j'avais du mal à comprendre comment le manga pouvait se terminer en seulement quatre volumes. 
C'est à la fin que l'on comprend que le titre n'a pas explosé au Japon, ce qui a contraint l'auteur à précipiter son histoire.
C'est tellement dommage car pour moi, cette série est un véritable coup de cœur. 
Voir qu'elle n'est pas aboutie me désespère, mais il y a peut-être de l'espoir pour une suite dans le futur !
L'histoire est complexe, avec un enchaînement rapide des événements, m'obligeant à relire plusieurs fois pour bien saisir toutes les informations. 
Ce dernier tome est vraiment intense, avec un univers riche et des personnages bien distincts. 
J'ai adoré l'évolution des personnages ainsi que de l'intrigue.
Je préfère ne rien révéler sur ses éléments cruciaux pour préserver le plaisir de la lecture. 
" Ring Eyes " est un titre novateur qui, malgré ses quatre tomes, a réussi à me séduire du début à la fin. Les expressions des personnages m'ont vraiment impressionné, surtout la tête de certains, qui avaient l'air de véritables psychopathes. 
Le design dans ces moments-là était saisissant et captivant.
En résumé, une série fascinante qui mériterait d'être prolongée pour atteindre tout son potentiel.

--------------------------------------

Couverture : 2/2 points
Histoire : 3,5/4 points
Personnages : 2/2 points
Dessins : 2/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 1/1 point
Mon ressenti : 4/7 points

16,5/20

Aucun commentaire: