Liste des partenaires 


Pour toutes demandes de partenariats n'hésitez pas à me contacter avec cette adresse :
meslecturesmangas@gmail.com

Par rapport aux partenariats je me réserve le droit d'accepter ou non la collaboration.
Étant donné que j'achète de nombreuses séries et que j'en reçois beaucoup, il m'arrive d'être en surcharge de lecture. 
C'est pourquoi, je ne peux pas répondre de façon positive à toutes les demandes.

Lors d'une collaboration avec une maison d'édition, je m'engage à lire et à réaliser une chronique le plus tôt possible, en général je respecte les délais qu'on me donne, sinon il faut compter maximum 1 mois après la réception.

Je m'engage également à poster mes avis sur les différents réseaux sociaux où je possède comme Babelio, Booknode, Livraddict et Senscritique.

Les avis que je rédige que ce soit en partenariat ou non possède les même critères de notation.
Tous mes critiques écrites représentent mon avis global de chaque tome.
Si j'ai aimé ou non un manga, je le dirais de façon honnête sans pour autant être dénigrante.





























Aucun commentaire: