Mashle Tome 6















►  Auteur : Komoto Hajime
 Genre(s) : Action - Aventure - Comédie - Fantastique
► Édition : Kazé
 Parution : 2021
Prix Public : 6€99
 Nombre de volume en VO : 18 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 18 ( terminé )







 Résumé 

Mash, accompagné de sa joyeuse bande d'amis, profite des vacances pour se rendre chez son père. 
Au même moment, un assassin est envoyé à ses trousses pour l'empêcher de participer aux épreuves de sélection. 
Mais il tombe sur un obstacle de taille : Rayne, l'élu divin, qui déchaine ses pouvoirs insondables au cours de l'affrontement ! 
Bien que la compétition n'ait même pas commencé, l'atmosphère est déjà extrêmement tendue...

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Crunchyroll de m'avoir envoyé le coffret qui contient les tomes quatre à six de la série. 
Aujourd'hui je vous présente mon avis sur le sixième tome de ce manga.
Ce tome se distingue nettement des précédents par son intensité et sa profondeur. 
Bien que le concept des défis et des affrontements demeure, l'intrigue se recentre sur des thèmes plus profonds tels que le courage et la force de l'amitié.
Voir Mash défendre ses amis, et inversement, ajoute une dimension touchante à l'histoire. 
Même s'il semble invincible, le courage de ses amis peut influencer l'issue des confrontations de manière inattendue et émouvante.
La compétition pour devenir élu divin constitue un élément central de ce tome. 
Elle offre à Mash une opportunité de se racheter et de gagner l'acceptation de l'école après la révélation de son secret. 
En conclusion, ce tome se révèle bien supérieur aux précédents grâce à ses révélations captivantes et à la profondeur des relations qui unissent les personnages. 
Un récit émouvant et palpitant qui saura séduire les lecteurs avides d'aventures et d'émotions fortes.

 -----------------------------

Couverture : 1,5/2 points
Histoire : 2/4 points
Personnages : 1,25/2 points
Dessins : 1/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,5/1 point
Mon ressenti : 3,5/7 points

11,75/20

Aucun commentaire: