Mashle Tome 5

















►  Auteur : Komoto Hajime
 Genre(s) : Action - Aventure - Comédie - Fantastique
► Édition : Kazé
 Parution : 2021
Prix Public : 6€99
 Nombre de volume en VO : 18 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 18 ( terminé )






 Résumé 

Alors que Mash et ses camarades célèbrent leur victoire face à Magia Lupus, un sbire de la mystérieuse organisation "Innocent Ƶero" vient gâcher la fête. 
Abal apprend alors à ses dépens que ce nouvel ennemi utilise une magie noire très puissante... 
Mais il en faut plus pour effrayer Mash qui contre-attaque grâce à ses muscles d'acier !

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Crunchyroll de m'avoir envoyé le coffret qui contient les tomes quatre à six de la série. 
Aujourd'hui je vous présente mon avis sur le cinquième tome de ce manga.
Dans ce volume, Mash se retrouve constamment plongé dans un tourbillon de défis et de duels acharnés. 
Pas un instant de répit pour notre héros, qui doit faire face à des adversaires toujours plus déterminés. Sa puissance hors normes attire sans cesse de nouvelles confrontations, le prive même du plaisir de célébrer ses victoires ou de déguster ses choux à la crème
Mon avis reste inchangé : c'est toujours un plaisir à lire.
 L'action est omniprésente et trépidante, mais j'espère voir une petite pause dans cette frénésie de combats pour découvrir d'autres aspects que l'œuvre pourrait nous offrir.

 -----------------------------

Couverture : 1/2 points
Histoire : 2/4 points
Personnages : 1/2 points
Dessins : 1/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,5/1 point
Mon ressenti : 2,5/7 points

10/20

Aucun commentaire: