Mashle Tome 4















►  Auteur : Komoto Hajime
 Genre(s) : Action - Aventure - Comédie - Fantastique
► Édition : Kazé
 Parution : 2021
Prix Public : 6€99
 Nombre de volume en VO : 18 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 18 ( terminé )






 Résumé 

Chose promise, chose due ! 
Mash parvient à atteindre Abyss et lui donne un coup de boule magistral, brisant ainsi son masque. Désormais à visage découvert, le deuxième Croc de Magia Lupus révèle son secret et redouble d'agressivité. 
Pendant ce temps, Dot doit affronter une mage bimarque. 
Pour reprendre le dessus, il abat alors son atout maître... 

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Crunchyroll de m'avoir envoyé le coffret qui contient les tomes quatre à six de la série. 
Aujourd'hui je vous présente mon avis sur le quatrième tome de ce manga.
Ce volume met en lumière un enchainement de combats intenses, parsemés de scènes d'humour et surtout, il offre un développement approfondi des techniques de combat des membres de l'école. "Mashle" est un titre plaisant à lire, qui se distingue par son ton léger et décontracté. 
Il s'agit d'un manga parfait pour se détendre, sans prise de tête.
Cependant, je regrette que les scènes de combat occupent autant de place. 
En effet, l'intrigue semble parfois se résumer à une succession de confrontations, laissant peu de place à d'autres éléments narratifs. 
Chaque tome de cette saga est incontestablement riche en actions, mais cela ne suffit pas toujours à maintenir un intérêt constant.
Dans l'ensemble, suivre les aventures de Mash et de ses amis reste un plaisir. 
Néanmoins, j'aimerais en apprendre davantage sur les personnages et découvrir plus en profondeur leurs histoires et leurs motivations.

 -----------------------------

Couverture : 1,25/2 points
Histoire : 2/4 points
Personnages : 1/2 points
Dessins : 1/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,5/1 point
Mon ressenti : 3/7 points

10,75/20

Aucun commentaire: