Le Renard et le Petit Tanuki Tome 4

















► 
Auteur Tagawa Mi
 Genre(s) :  Comédie - Fantasy - Slice of Life
► Édition : Ki-oon
 Parution : 2021
Prix Public : 7€90
 Nombre de volume en VO : 7 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 7 ( terminé )



 Résumé 

Hagiri et son coéquipier l'ont échappé belle : même s'ils ont été démis pour un temps de leurs fonctions, ils n'ont pas été exclus de la meute ! 
Et, à sa grande surprise, Senzo a reçu toute la reconnaissance des loups pour son aide...
Quant au raton laveur fou furieux qui poursuivait la petite Milk, il a retrouvé son aspect normal, mais perdu l'usage de la parole ! 
Sans compter qu'il semble encore très farouche... Manpachi arrivera-t-il à s'en faire un ami ?

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les éditions Kioon pour l'envoi du quatrième tome de " Le renard et le petit Tanuki ".
Encore une fois, nous avons une lecture douce et mouvementée où Senzo se retrouve au centre des problèmes.
Tout d'abord, j'apprécie énormément Koyuki et son désir de créer un cocon chaleureux et sécurisant pour Senzo et Manpachi. 
Voir ces deux personnages s'amuser est un véritable plaisir, ils sont tellement attachants malgré leurs différences de caractère.
L'histoire évolue de manière intéressante, dévoilant les côtés sombres de certains personnages et leurs blessures passées. 
Ce que j'aime par-dessus tout, c'est la capacité de ce titre à nous captiver grâce à son récit bien ficelé, ses personnages profondément travaillés, la relation touchante entre Manpachi et Senzo, ainsi que les moments les plus durs où la vérité éclate au grand jour.
Ce récit est un mélange réussi d'amitié et de douleurs du passé, où les limites que l'on se fixe ne suffisent plus à contenir nos émotions. 
Une fois de plus, j'ai été passionné par ma lecture !
Manpachi va se faire un nouvel ami, ajoutant une dimension supplémentaire à l'histoire et nous offrant des moments de douceur et de complicité.
C'est une œuvre fraîche et captivante, mettant en avant des personnages hauts en couleurs !

----------------------------------------

 Couverture : 2/2 points
Histoire : 3,5/4 points
Personnages : 2/2 points
Dessins : 1,5/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames et/ ou colorisation : 0,5/1 point
Mon ressenti : 6/7 points

17,5/20

Aucun commentaire: