Black Bird Tome 2


















 Auteur : Sakurakoji Kanoko
 Genre(s) : Fantastique - Romance
 Editions : Pika
 Parutions : 2010
 Prix Public : 7€20
 Nombre de volume en VF : 18 ( terminé )
 Nombre de volume en VO : 18 ( terminé )







 Résumé 

Un bourgeon à maturité, étrange et précoce... Tu seras le prochain à fleurir et à t'envoler...
Si l'un des leurs boit mon sang, il prolonge sa durée de vie. 
S'il mange ma chair, il devient immortel...
Et s'il fait de moi sa femme, il assure la prospérité de son clan.
Mon destin est-il scellé depuis que je suis tombée sous ton charme ?

 ☼ Mon avis 

Ce tome fut une énorme déception !
Je suis exaspéré par cette protagoniste qui, encore une fois, fuit sans cesse ceux qui la protègent et se met constamment en danger. 
*Bien que sa situation soit difficile, il serait souhaitable qu'elle ait au moins un garde du corps qui reste à ses côtés tout en lui permettant de continuer à agir à sa guise. Au lieu de cela, nous assistons à une répétition incessante de scènes où les autres personnages doivent la chercher, ce qui devient rapidement lassant.
Ce tome semble suivre le schéma d’un shôjo classique, adapté à un public jeune et amateur de filles naïves et peu réfléchies. 
Personnellement, je trouve ce type de récit particulièrement irritant.
 Il y a longtemps que je n'avais pas détesté un manga à ce point à par Dandadan.
Étant donné que je possède plusieurs tomes de cette série, je vais poursuivre ma lecture, mais je ne recommande pas cette série aux personnes expérimenter sur ce genre.

--------------------------------------


Couverture : 2/2 points
Histoire : 1/4 points
Personnages : 0,5/2 points
Dessins : 1/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,5/1 point
Mon ressenti : 1,5/7 points

8,5/20

Aucun commentaire: