Le Renard et le Petit Tanuki Tome 5

















 Auteur Tagawa Mi
 Genre(s) :  Comédie - Fantasy - Slice of Life
► Édition : Ki-oon
 Parution : 2021
Prix Public : 7€90
 Nombre de volume en VO : 7 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 7 ( terminé )



 Résumé 

Rendu fou de rage par des souvenirs douloureux qui lui sont revenus, Senzo ne fait plus la différence entre ennemis et amis ! Sa fureur est telle qu'elle brise même son collier et permet à ses pouvoirs de se libérer...
Manpachi et ses compagnons tentent tant bien que mal de le raisonner, mais en vain. 
Ce qu'ils ignorent encore, c'est qu'au cœur du monde des âmes un esprit perturbateur est venu s'immiscer dans la conscience du pauvre renard... Parviendront-ils malgré tout à l'apaiser ?

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les éditions Kioon pour l'envoi du cinquième tome de " Le renard et le petit Tanuki ".
Cette série est vraiment un titre poignant et émouvant qui met en lumière de nombreuses créatures. 
Dans ce tome, on comprend mieux ce qui s'est réellement passé avec les parents de Senzo, et la vérité est bien éloignée de ce que nous avions imaginé. 
C'est triste de voir à quel point ce renard noir est utilisé dans un plan machiavélique, avec ses souvenirs altérés pour assouvir le désir de vengeance d'un autre personnage.
Cette œuvre est à la fois belle et touchante, axée sur l'amitié, mais elle ne cache pas ses aspects sombres, qui ajoutent une profondeur significative à l'intrigue. 
Pour tout vous dire, ce tome a été un véritable coup de cœur. 
Plus j'avance dans la série, plus je trouve l'histoire passionnante et riche en rebondissements.
Nous approchons bientôt de la fin du manga, avec seulement deux tomes restants avant de connaître le dénouement de leurs aventures. 
Cette série m'a fait ressentir de la joie, du bonheur, de la tristesse, tout un panel d'émotions qui me permettent de dire que c'est vraiment une pure merveille. 
Je recommande vivement de découvrir ce manga exceptionnel..

----------------------------------------

 Couverture : 2/2 points
Histoire : 4/4 points
Personnages : 2/2 points
Dessins : 1,5/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames et/ ou colorisation : 0,5/1 point
Mon ressenti : 7/7 points

19/20

Aucun commentaire: