Soulmate Tome 2
















 Scénariste : Ke Ran Bing
 Dessinateur : Wen Zhi Li Zi
 Genre(s) : Drame - Fantastique - Romance - Shôjo-aï
 Editions :  Nazca édition
 Parutions : 2022
 Prix Public : 8€95
 Nombre de volume en VF : 3 ( terminé )








 Résumé 

Qi apprivoise doucement Yuanzi, et les deux filles se rapprochent. 
Une certaine forme de poésie et de beauté se dégage des balbutiements de relation où s'enchaînent rendez-vous et découverte de l'autre.
Malheureusement, elles vont aussi devoir faire face à des obstacles, le regard des autres, des problèmes personnels...
Vont-elles parvenir à déjouer tous ces obstacles ?

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je tiens à remercier les Éditions Nazca pour l'envoi du deuxième tome de " Soulmate ".
J'en attendais beaucoup avec ce second tome, mais malheureusement, cela n'a pas été concluant. "Soulmate" présente une histoire douce, idéale pour les jeunes lecteurs qui souhaitent en apprendre davantage sur les relations entre deux femmes. 
C'est un titre qui pourrait être considéré comme un bon point de départ, mais personnellement, je trouve le scénario plat et dénué de saveur. 
Peu d'événements importants se déroulent dans ce tome, et j'ai même ressenti de l'ennui pendant ma lecture.
Je pense que ce titre pourrait avoir sa place dans les bibliothèques des écoles en raison de son sujet, qui est pertinent dans notre société actuelle. 
En ce qui concerne les dessins, ils sont corrects, et j'apprécie toujours autant la colorisation ainsi que la fluidité de la lecture.
Pour ma part, cette lecture n'a pas su me convaincre, les personnages ne m'ont pas enthousiasmé. Cependant, étant en possession du dernier tome, j'espère que la conclusion de leur histoire saura me marquer davantage.

----------------------------------------

Couverture : 1,25/2 points
Histoire : 1,5/4 points
Personnages : 0,5/2 points
Dessins : 1,25/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 1/1 point
Mon ressenti : 2,5/7 points

10/20

Aucun commentaire: