Is This Feeling Love Tome 2
















 Auteur : Aikawa Saki
 Genre(s) : Romance - School Life
 Editions : Soleil Manga
 Parutions : 2013
 Prix Public : 6€99
  Nombre de volume en VO : 2 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 2 ( terminé )



 Résumé 

Sora réalise que Kataoka était gentil avec elle car il connaît sa sœur et elle décide de prendre ses distances avec lui, ce qui laisse le champ libre à Takasu.

 ☼ Mon avis 

Ce dernier volume se distingue par sa richesse en révélations et en développements émotionnels.

La grande sœur de Sora exprime enfin ses sentiments, réalisant que sa petite sœur pourrait également éprouver des sentiments amoureux pour lui.
Nous plongeons également plus en profondeur dans les émotions de Sora, de Takasu et de Kataoka, ce qui apporte une nouvelle dimension aux relations entre les personnages.
Kataoka se trouve dans une situation semblable à celle de Sora : son frère est un modèle pour lui.
Cependant, contrairement à Sora, son frère a sacrifié une année de volley-ball après lui avoir sauvé la vie lors d'un accident de voiture, ce qui rend leur relation encore plus spéciale et complexe.
L'intrigue avance rapidement grâce à son format en deux volumes, sans jamais perdre en intensité ni tourner en rond.
Chaque page réserve son lot de rebondissements, maintenant ainsi le lecteur captivé jusqu'à la dernière ligne.
Bien que je trouve le scénario assez classique, il a réussi à me captiver plus que les autres œuvres de l'autrice.
Si je devais choisir un titre à conserver dans ma collection de cette autrice, ce serait celui-ci, car sa brièveté reflète fidèlement son style.
Je précise bien que malgré ce que je dit, ça ne veut pas dire que c'est un bon manga pour autant juste c'est le moins pire pour le moment.
La note basse s'explique simplement par le fait que j'ai déjà parcouru bon nombre de ses œuvres, et la mécanique narrative ou bien visuels sont très similaire et c'est très perturbant.

--------------------------------------

Couverture : 2/2 points
Histoire : 1,5/4 points
Personnages : 1/2 points
Dessins : 1,5/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 1/1 point
Mon ressenti : 1,5/7 points


10/20

Aucun commentaire: