C'était nous Tome 8

















 Auteur : Obata Yuki
 Genre(s) : Drame - Romance - Slice of Life
 Editions : Soleil Manga
 Parutions : 2007
 Prix Public : 6€99
  Nombre de volume en VO : 16 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 16 ( terminé )



 Résumé 

Nanami en proie à de nombreux doutes se retrouve encore plus affaiblie. 
Yano et Yamamoto étaient ensemble lors de cette journée si importante pour elle. 
Takeuchi, quant à lui, ose enfin déclarer sa flamme à Nanami. 
Mais la pire épreuve reste à venir, la mère de Yano annonce son divorce.

 ☼ Mon avis 

Ce dernier tome que j'ai lu a été particulièrement poignant. 
Plutôt que de laisser sa mère dans une situation financière difficile, le protagoniste a décidé de lui emprunter une somme importante pour acheter un cadeau à sa petite amie. 
Cependant, cela ne représente qu'une fraction de ce qu'elle lui devait s'il était resté. 
Cette décision l'a conduit à suivre sa mère jusqu'à Tokyo. 
Malgré mon opinion mitigée sur cette série, ce passage m'a émue. 
Ce tome apporte enfin un peu de mouvement à une histoire qui stagnait. 
Bien que je sois passée à d'autres lectures, je reconnais que pour une jeune fille découvrant ses premiers émois, cette série peut avoir une importance particulière.

--------------------------------------

Couverture : 1,5/2 points
Histoire : 1,5/4 points
Personnages : 1/2 points
Dessins : 0,5/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,5/1 point
Mon ressenti : 3/7 points
 
10/20

Aucun commentaire: