C'était nous Tome 7
















 Auteur : Obata Yuki
 Genre(s) : Drame - Romance - Slice of Life
 Editions : Soleil Manga
 Parutions : 2007
 Prix Public : 6€99
  Nombre de volume en VO : 16 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 16 ( terminé )



 Résumé 

Ne pouvant supporter le fait que Yano n'ait pas oublié son ancienne petite amie, Nanami décide de rompre. 
Yano ne l'accepte pas et fait tout ce qu'il peut pour se réconcilier avec elle. Yamamoto quant à elle n'a toujours pas oublié Yano...

 ☼ Mon avis 

Dans cette partie de l'histoire, il se passe beaucoup de choses. 
La maman de Yano décide de quitter son mari, elle à besoin de changer de vie mais Yano ne compte pas la suivre dans ses plans. 
Ça crée quand même beaucoup de changements pour lui. 
Pendant ce temps, Namami est toujours confuse et ne sait pas quoi faire avec ses sentiments. 
Tout ça crée beaucoup de stress et de confusion pour les personnages.
Malgré ma réticence envers la série " C'était nous ", je reconnais sa capacité à explorer les émotions des personnages. 
Bien que je n'aie pas été séduite, je dois admettre que les rebondissements émotionnels offrent une certaine intrigue.

--------------------------------------


Couverture : 1,5/2 points
Histoire : 1/4 points
Personnages : 1/2 points
Dessins : 0,5/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,5/1 point
Mon ressenti : 2/7 points
 
8,5/20

Aucun commentaire: