Dice Tome 6








 





 Auteur : Yun Hyeon Seok
 Genre(s) : Action - Drame - Fantastique - Psychologique - Romance
 Editions :  Nazca édition
 Parutions : 2023
 Prix Public : 8€95
 Nombre de volume en VF : 6 ( en cours )








  Résumé 

Une fin de saison qui remet en perspective les évènements et les relations des différents personnages. 
C´est maintenant le moment de rebattre les cartes et de changer les règles ! 
Mio et Dong Tae se rapprochent, et l´ennemi dans l´ombre se prépare à attaquer...

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier Nazca éditions pour l'envoi de ce sixième tome et le dernier de la première saison. 
Dans ce tome, Dong Tae en apprend plus sur le but de ce jeu et l'évolution de celui-ci.
Transformer son corps, voler les dices pour améliorer ses compétences, affronter les autres et les harceler.
Toutes les techniques utilisées jusqu'ici pour se changer n'est rien comparer à ce qui va arriver par la suite.
En tout cas, ce tome est vraiment saisissant et nous promet une suite encore plus palpitante avec de nouvelles règles.
Pour moi Dice fait partie de ces séries ou tout peut arriver, même les pires choses, personne n'est épargné et c'est ça qui fait que ce manga est vraiment passionnant !

----------------------------------------

Couverture : 2/2 points
Histoire : 3,5/4 points
Personnages : 2/2 points
Dessins : 2/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 1/1 point
Mon ressenti : 6/7 points

Aucun commentaire: