Tokyo Aliens Tome 2














 Auteur :  Naoe
 Genre(s) : Action - Aventure - Science-fiction
 Editions : Kana
 Parutions : 2022
 Prix Public : 7€55
 Nombre de volume en VO : 7 ( en cours )
 Nombre de volume en VF : 4 ( en cours )







 Résumé 

Après avoir réussi l'épreuve d'entrée de l'AMO, Gunji Akira se voit confier sa première mission : celle de protéger une jeune fille extraterrestre en compagnie de Tenkubashi Shô.

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Kana pour l'envoi du deuxième tome de " Tokyo Aliens ".
Kana a sorti en simultané les deux premiers tomes et franchement, c'est une excellente idée de leur part, car l'histoire devient bien plus passionnante.
Ayant bien aimé dans l'ensemble le premier, je ne m'attendais pas à autant aimer la suite !
Le scénario devient  davantage captivant, les personnages autour d'Akira reste mystérieux, mais se dévoile petit à petit.
En tant que lecteur, j'ai l'impression d'être comme le personnage principal, complètement largué par ce qui se passe.
Je ne dis pas ça dans le sens que je ne comprends pas l'histoire, mais plutôt, car il y a beaucoup de non-dits, de mystères, d'éléments cachés etc..
On ressent que les personnages gardent des secrets en eux, l'univers de Tokyo Aliens est sombre et très énigmatique et malheureusement pour Akira, il est encore difficile de se sentir utile parmi l'équipe.
Entre l'arrivée de nouveaux personnages et la première mission d'Akira, ce tome est chargé en actions et en rebondissements.
Franchement si vous ne connaissez pas encore Tokyo Aliens, je vous conseille de vite vous pencher sur ce titre, car en plus d'être très rapide à lire, il est aussi passionnant !

--------------------------------------

Couverture : 2/2 points
Histoire : 3/4 points
Personnages : 1,5/2 points
Dessins : 1,25/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,5/1 point
Mon ressenti : 5,75/7 points

16/20

Aucun commentaire: