Sky High Survival Tome 7











 


 Scénariste : Miura Tsuina
 Dessinateur : Oba Takahiro
 Genre(s) : Action - Ecchi - Horreur - Mature - Mystère
 Editions : Kana
 Parutions : 2022
 Prix Public : 7€55
 Nombre de volume en VO : 7 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 7 ( terminé )






  Résumé 

Taisei contrôle le monde des gratte-ciels et il observe ce qui s’y passe depuis le début. Le cloud, c’est lui !
Senya se lance dans l’ultime bataille avec ses compagnons reliés à une autre dimension !!

 ☼ Mon avis 

Quel plaisir de pouvoir enfin vous donner mon ressenti sur le dernier tome de cette saga.
Ce septième tome est un cran au-dessus du tome précédent, forcément on a toutes les informations nécessaires pour répondre à nos questions !
Je me serais bien passé d'une certaine annonce qui malheureusement indique une potentielle suite de la série.
J'aurais préféré voir une véritable conclusion, car je trouve que le scénario devient assez barbant.
Ce que j'aimais au début, je l'ai perdu avec cette suite et j'ai de sérieux doutes à vouloir suivre la prochaine.
Malgré que j'ai aimé les scènes de combats qui sont intenses et puissantes, cela ne m'a pas vraiment réconcilié avec l'œuvre.
Par contre, j'ai beaucoup apprécié voir la collaboration des méchants avec les gentils pour anéantir celui qui a engendré le chaos dans ce deuxième monde !
Pour conclure, si vous souhaitez découvrir ce titre, je vous conseille davantage de vous pencher sur l'anime, car il est vraiment sanglant et passionnant comparé à la suite.

 --------------------------------------

Couverture : 1,25/2 points
Histoire : 2,5/4 points
Personnages : 1/2 points
Dessins : 1,5/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,5/1 point
Mon ressenti : 4/7 points


12,75/20

Aucun commentaire: