Sky High Survival Tome 6















 Scénariste : Miura Tsuina
 Dessinateur : Oba Takahiro
 Genre(s) : Action - Ecchi - Horreur - Mature - Mystère
 Editions : Kana
 Parutions : 2022
 Prix Public : 7€55
 Nombre de volume en VO : 7 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 7 ( terminé )


  Résumé 

Dans une faille interdimensionnelle, Kyôko et Yuri affontent Tenma, leur ennemie jurée. Grâce à sa nouvelle arme, le filet, Kyôko parvient à capturer Tenma. Et Yuri s'apprête à lui tirer dessus ! Pendant ce temps, alors que la situation s'est calmée du côté de Senya, un nouvel adversaire approche...!

 ☼ Mon avis 

Lors de ce sixième tome, nous apprenons davantage d'éléments sur ce monde et on ressent qu'on arrive à la fin de l'histoire et des affrontements.
Le récit s'éclaircit et je comprends mieux ce qui se passe, les personnages que nous suivons prennent de plus en plus de risques malgré leurs forces qui ne suffisent pas tout le temps.
Il y a tellement d'informations qu'on s'y perd dans tout ça, heureusement un bonus nous détaille le pouvoir de création d'êtres vivants de Taisei et les acteurs de la phase 2 créés pour tuer Yuri Honjo.
Le problème que j'ai avec ce manga, c'est qu'une fois avoir décelé un mystère un autre ressurgit.
C'est une boucle sans fin depuis que je me suis lancée dans la lecture de cette série.
Je trouve que l'auteur a beaucoup d'imagination, il a créé un monde intéressant qui est tout le temps en mouvement.
Pour conclure, j'arrive bientôt au terminus de cette saga, j'ai hâte de connaître les derniers événements de l'histoire et j'espère que cette finale sera répondre à toutes mes questions.

 --------------------------------------


Couverture : 1/2 points
Histoire : 2/4 points
Personnages : 1/2 points
Dessins : 1,5/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,5/1 point
Mon ressenti : 3/7 points


11/20

Aucun commentaire: