Sky High Survival Tome 5















 
 Scénariste : Miura Tsuina
 Dessinateur : Oba Takahiro
 Genre(s) : Action - Ecchi - Horreur - Mature - Mystère
 Editions : Kana
 Parutions : 2022
 Prix Public : 7€55
 Nombre de volume en VO : 7 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 7 ( terminé )


  Résumé 

Alors que Senya se retrouve face à Jûô, un adversaire extrêmement habile avec une carabine entre les mains, il sent qu'il est revenu !
S'ouvre alors un duel au sommet entre deux fines gâchette dont l'issue est très incertaine ! 
Au même moment, Yuri et Kyôko se trouvent en grand danger sur la ligne de frontière.

 ☼ Mon avis 

Lors de ce cinquième tome, nous apprenons énormément d'éléments sur ce qui s'est passer dans le premier monde et pourquoi les personnages emblématiques de celui-ci se retrouvent dans le nouveau.
Au début, la lecture a été assez compliquée car je ressens un certain blocage pour comprendre parfaitement tout ce qui se déroule.
N'ayant regardé que la première partie de l'anime, je n'ai pas toutes les informations et je risque de devoir relire plus tard cette série.
Pour le moment, je comprends le plus important et je dois dire que je n'aime pas spécialement cette idée d'avoir recréer un notre lieu.
Du moins j'aurais aimé ressentir le chaos qu'on avait dans la première série et ce n'est plus vraiment le cas.
Je suis assez déçu par les événements de ce tome, je trouve que cette série s'éternise pour pas grand-chose.

 --------------------------------------


Couverture : 1/2 points
Histoire : 2/4 points
Personnages : 1/2 points
Dessins : 1,5/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,5/1 point
Mon ressenti : 3/7 points


11/20

Aucun commentaire: