Entre-deux Tome 2














 Auteur : Watanabe Peco
 Genre(s) : Drame - Romance - Slice of Life
 Editions : Kana
 Parutions : 2022
 Prix Public : 7€70
 Nombre de volume en VO : 5 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 5 ( terminé )






 Résumé 

Kôhei avoue à Atsuko, sa petite amie, que sa collègue Takano est enceinte de lui. Après une longue dispute, Kôhei et Atsuko choisissent de résoudre le problème à deux. Mais leur beau projet de fonder une famille s'effondre...

 ☼ Mon avis 

Avant de faire ma chronique, je voulais remercier les éditions Kana pour l'envoi du deuxième tome " d' Entre-deux ".
Alors que le premier volume nous montrait une protagoniste qui acceptait plus ou moins sa situation.
On remarque que finalement ce n'était juste qu'une façade puisqu'elle se pose énormément de question sur sa vie avec lui.
Ayant été très mitigé par la lecture du premier tome, j'en attendais beaucoup avec ce second et je dois dire que je comprends mieux maintenant les réactions de la protagoniste.
Pleine de doute, elle accepte avec difficulté cette nouvelle situation et personnellement, elle me fait de la peine.
Tu ressens qu'elle voulait avoir cette enfant avec lui et le faite qu'une autre prend sa place, cela lui fait beaucoup de mal.
Malgré ce changement, mon avis reste le même sur le comportement platonique de certains personnages.
On ressent très peu les émotions et cela me bloque toujours dans ma lecture.
Je n'ai aucune empathie pour Kohei, je n'aime pas ce personnage et j'espère qu'elle ne restera pas avec lui.
Pour conclure, cette série ne me passionne pas, je la finirai quand même ayant tous les tomes, mais je ne vous la recommande pas pour le moment.

--------------------------------------

Couverture : 1,5/2 points
Histoire : 2/4 points
Personnages : 1/2 points
Dessins : 1/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,5/1 point
Mon ressenti : 3,5/7 points

11,5/20

Aucun commentaire: