Outsiders Tome 3













► 
Auteur : Kanou Akira
 Genre(s) : Drame - Surnaturel - Vampire - Loup Garou
 Editions :  Kioon
 Parutions : 2022
 Prix Public : 7€90
 Nombre de volume en VF : 3 ( en cours )









 Résumé 

Humain, vampire ou loup-garou : impossible d'échapper aux chaînes du destin.
Ema découvre par hasard qu'une jeune fille de son collège-lycée, Kaho Sato, est portée disparue depuis quelques semaines. 
Décidée à mener l'enquête, la lycéenne remonte la piste avec l'aide de Taiga, jusqu'à un suspect qui pourrait bien être un élève de son établissement.

 ☼ Mon avis 


Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les éditions Kioon pour l'envoi du troisième tome d'Outsiders.
    Ce troisième tome commence avec une ambiance très sombre car il y a beaucoup de meurtres au sein du lycée d'Ema.
Elle va devoir enquêter pour savoir qui est derrière ses massacres et quelles sont ses raisons.
Ses soupçons s'attardent sur un jeune lycéen nommé Yasuhiro qui se comporte très bizarrement.
Je suis contente de voir la jeune protagoniste progresser à nouveau dans ses recherches, elle a parfois de bons raisonnements, c'est une des raisons pour lesquelles je l'apprécie.
Parfois, devant Tamaki ou Taïga, son enfantillage sera par contre plus mis en avant.
Quoi qu'il en soit, j'ai aimé la tournure que prend le récit grâce à l'arrivée du tonton, cela a permis à l'histoire de se concentrer sur autre chose que les meurtres au lycée.
De plus, cette fin apporte beaucoup d'informations qui pourraient inciter Ema à faire des choix difficiles.
Pour conclure, j'ai bien aimé l'ensemble de ce tome qui est chargé en révélations, j'espère juste que les prochain serons plus palpitant à lire !

----------------------------------------

Couverture : 2/2 points
Histoire : 2,75/4 points
Personnages : 1,5/2 points
Dessins : 1,5/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames et/ ou colorisation : 1/1 point
Mon ressenti : 3,75/7 points


Aucun commentaire: