Adabana Tome 3
















 Auteur : Non
 Genre(s) :  Drame - Mature - Mystère - Psychologique - Thriller
 Editions : Kana
 Parutions : 2022
 Prix Public : 12€90
 Nombre de volume en VO : 3 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 3 ( terminé )








  Résumé 

Le voile est enfin levé sur tous les contours de l'affaire. 
Dans cette vérité en contradiction avec les précédents témoignages se dessine le véritable objectif de Mizuki Aikawa. 
Mais sur quelle version de la réalité les avocats de Mizuki vont-ils s'appuyer pour la défendre ? 
Qui est vraiment responsable de la mort de Mako Igarashi ? 
Le procès dont dépend la destinée de Mizuki s'ouvre enfin, clôturant le récit de la lycéenne qui avait pris sur elle de traduire le mal en justice.
 
 ☼ Mon avis 

Encore une fois, cette série m'a plongé dans toutes sortes d'émotions. 
Quel bonheur de terminer un manga, surtout un titre comme Adabana avec un scénario aussi prenant.
C'est avec joie et tristesse que je finis cette série et franchement, je reste sur un énorme coup de cœur.
Dans celui-ci, on assiste encore à des moments importants qui font avancer l'histoire.
C'est un tome chargé en information puisque nous allons faire face à de nouvelles révélations qui surgiront au cours du procès.
Mizuki aborde de la meilleure des manières ce qui s'est réellement passé et cherche à venger sa meilleure amie. 
C'était beau à voir, mais triste en même temps car elle a dû aller aussi loin pour pouvoir se faire entendre et ceux malgré les conséquences que ça peut avoir sur ça propre vie.
C'est une femme brillante et très intelligente qui a su exécuter un plan surprenant mais efficace !
J'ai aimé suivre cet œuvre du début jusqu'à la fin, ce que je retiens le plus de cette histoire, c'est la violence qui s'y trouve, les dessins qui apportent beaucoup de réalisme et la forte amitié qui 
 unis Mako et Mizuki malgré cette terrible fin.


 --------------------------------------

Couverture : 1/2 points
Histoire : 4/4 points
Personnages : 2/2 points
Dessins : 1,5/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,5/1 point
Mon ressenti : 7/7 points


Aucun commentaire: