Lost Lad London Tome 2












 





 Auteur : Shima Shinya
 Genre(s) :  Drame - Mystère
 Editions : Kioon
 Parutions : 2022
 Prix Public : 9€95
 Nombre de volume en VO : 3 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 2 ( en cours )







  Résumé 

Inspecteur et suspect numéro un : alliance secrète dans l'enquête sur le meurtre du maire de Londres !

L'inspecteur Ellis croit en l'innocence d'Al. 
Seulement, pour prouver la vérité, il va falloir creuser dans le passé du jeune homme, qui n'a sûrement pas été impliqué dans le meurtre du maire de Londres par hasard... 
Un cliché donné par la sœur de sa mère biologique le confirme !

Mais le plus troublant, c'est une photo identique glissée peu après dans la boîte aux lettres de l'étudiant... 
Ellis craint pour la vie de son protégé et décide alors de l'héberger. 
Quelles conséquences aura cette cohabitation pour le moins inhabituelle ?


 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je tiens à remercier les Éditions Kioon pour l'envoi du deuxième tome de "Lost Lad London".
Nous retrouvons le détective Ellis et le suspect numéro 1 de l'enquête, Al, qui doivent faire preuve de prudence pour ne pas se faire remarquer ensemble.
Al va très rapidement être convoqué et l'homme en charge de l'affaire, " Grant " n'hésite pas à utiliser tous les moyens nécessaires pour lui attirer des ennuis.
Par exemple, il est illégal de fouiller son domicile sans mandat, mais il croit fermement qu'il est le seul et unique responsable de la mort du maire !
Heureusement, Ellis a anticipé son arrivée, et a préféré récupérer l'arme, je vous le rappelle, qui se trouvait dans la poche du manteau du jeune adolescent.
En tant que policier, il a pris de gros risques pour protéger cet enfant, il a une grande confiance en son innocence et est prêt à tout pour lui évité la prison.
Personnellement, je trouve que l'enquête n'avance pas trop dans ce tome, c'est pourquoi je suis étonné que le prochain sera le dernier.
Au niveau des graphiques, je ne suis pas fan du style mais cela ne m'a pas dérangé lors de la lecture.
Pour le moment, même si le scénario n'avance pas trop, j'ai aimé dans l'ensemble connaître le passé de certains personnages et forcément découvrir la suite de ce manga.
Comme vous avez compris, Je mise beaucoup sur la fin de cette histoire et j'espère qu'elle ne sera pas trop bâclé !

 --------------------------------------

Couverture :  1/2 points
Histoire : 2/4 points
Personnages : 1,75/2 points
Dessins : 1,25/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,25/1 point
Mon ressenti : 4/7 points


Aucun commentaire: