Les Amants Sacrifiés Tome 2

















 Auteur : Kakizaki Masasumi
 Auteur originaux :  Hamaguchi Ryusuke, Kurosawa Kiyoshi, Nohara Tadashi
 Genre(s) : Drame - Historique - Romance
 Editions : Kioon
 Parutions : 2022
 Prix Public : 9€95
 Nombre de volume en VO : 2 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 2 ( terminé )







  Résumé 

Satoko a remis à la police militaire le carnet de notes décrivant les exactions de l'armée japonaise en Mandchourie. 
Entre trahir son mari et trahir son pays, aura-t-elle fait son choix ?

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je tiens à remercier les Éditions Kioon de m'avoir fait parvenir le tome final de la série "les Amants sacrifiés".
Avec ce dernier volume, nous découvrirons les choix difficiles que Satoko a dû faire en raison de la situation de son mari.
Au fil du temps, elle commence à avoir de sérieux doutes sur le comportement de Yusaku.
Il y a beaucoup de non-dit qui ont un impact majeur sur leur vie.
Son quotidien a été complètement bouleversée, et dès les toutes premières pages du premier tome, puisqu'on remarque qu'elle se retrouve dans un asile.
La question est de savoir comment et pourquoi elle est détenue dans cet endroit horrible !
Franchement, j'ai passé un très bon moment en lisant cette petite série en deux tomes, l'histoire en elle-même est très captivante.
On ne sait pas vraiment ce qui va se passer, et bien sûr ces séquences s'enchaînent rapidement, mais il y a de nombreux retournements de situations.
J'ai adoré la fin de ce manga et je suis contente de voir une histoire qui n'a pas forcément une fin heureuse !
En tout cas, je vous conseille de vous pencher sur cette courte série car les choix des personnages rendent la lecture vraiment prenante.

 --------------------------------------

Couverture :  1,5/2 points
Histoire : 2,75/4 points
Personnages : 1/2 points
Dessins : 1/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 1/1 point
Mon ressenti : 3,5/7 points

Aucun commentaire: