Batard Tome 5












► Scénariste : Carnby
► Dessinateur : Hwang Yeong Chan
 Genre(s) :  Drame - Horreur - Mystère - Psychologique - Romance - School Life - Slice of Life
 Editions : Kioon ( Toon )
 Parutions : 2021
 Prix Public : 15€
 Nombre de volume en VF : 5 ( terminé )







 Résumé 

Tombé dans le piège de son père, Jin en vient à dévoiler toute la vérité à Gyeon sur les meurtres commis par Dong-Su Seonwoo et sur sa propre complicité. Face à ces révélations choquantes, la jeune fille a une réaction pour le moins surprenante...

Au même moment, le tueur en série se retrouve en très mauvaise posture, à la suite de son altercation avec Man-Deuk : ligoté à une chaise dans un endroit inconnu, il est passé à tabac par nul autre que Jae-Hyeok, qui l'accuse d'avoir assassiné ses parents !

 ☼ Mon avis 

Aujourd'hui, je vous propose enfin de découvrir ma chronique sur le dernier tome de bâtard.
Il y a quelques jours, j'ai découvert la fin de ce terrifiant webtoon et franchement j'ai trouvé cette conclusion tellement folle !
Jusqu'au bout, il nous aura donné des frissons et de nombreuses inquiétudes sur la finalité des actes de ce père diabolique.
Du début jusqu'à la fin, j'ai été bluffé par ce que j'ai lu et je ne regrette pas de l'avoir en ma possession.
C'est tellement plus prenant quand l'ouvrage est dans la même ambiance que l'histoire !
Voilà, c'était les dernières révélations et clairement, je ne m'y attendais pas, on apprend énormément d'élément sur l'accident qu'il a eu étant petit, mais également des informations sur sa mère.
En tout cas Bâtard possède un scénario glaçant, l'auteur sait nous tenir en haleine jusqu'aux dernières pages.
Franchement ce titre est un véritable coup de cœur, si vous recherchez un thriller sombre et captivant cette série est faite pour vous !

----------------------------------------

Couverture : 2/2 points
Histoire : 3/4 points
Personnages : 2/2 points
Dessins : 1,25/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 1/1 point
Mon ressenti : 7/7 points


18,5/20

 

Aucun commentaire: