Rando Tome 2














► 
Scénariste : Nelti
► Dessinateur : Ijenli
 Genre(s) : Aventure - Fantastique
 Editions :  Silenium créations 
 Parutions : 2021
 Prix Public : 7€99
 Nombre de volume en VF : 4 ( en cours )






  Résumé 

Après avoir mis fin à la tyrannie de Big dollar, Rando retourne à sa paisible routine. Un répit de courte durée, lorsqu'il réalise que ses dernières rencontres s'entremêlent inéluctablement à son destin.

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Silenium pour l'envoi du deuxième tome de Rando.
Comme pour le premier volume, le livre à une magnifique jaquette colorée mettant en vedette des personnages emblématiques de la série.
Franchement, le livre nous fait découvrir pas mal de rebondissements entre, la trahison d'une personne, l'amitié entre deux autres et surtout la mise en danger d'un personnage assez important du manga.
Certes ce tome met un peu de temps à démarrer mais une fois qu'il y a de l'action, ça bouge dans tous les sens !
On va assister de nouveau à plusieurs combats intenses entre le personnage principal et ses adversaires.
Ce volume accueille une nouvelle protagoniste nommée Briva, qui reste une femme très mystérieuse avec peu d'informations autour d'elle.
Bref, j'ai globalement aimé ce que j'ai lu, cette fin était très émouvante, et j'ai envie de découvrir ce qui se passe par la suite !


 --------------------------------------

Couverture : 2/2 points
Histoire : 2,5/4 points
Personnages : 1,5/2 points
Dessins : 1/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0/1 point
Mon ressenti : 4/7 points


13/20

Aucun commentaire: