Made in Heaven Tome 2















 Auteur : Shimaki Ako
 Genre(s) :  Comédie - Ecchi - Mature - Romance
 Editions : Akata
 Parutions : 2018
 Prix Public : 6€99
 Nombre de volume en VO : 11 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 11 ( terminé )







  Résumé 

Nogi n'en revient pas ! Les derniers sondages de popularité du Shônen Gump ne sont pas en sa faveur : sa série serait-elle déjà en danger ? 
D'après son éditeur, c'est d'abord et surtout car les poitrines qu'il dessine sont de moins en moins ... pertinentes ! 
Et ça, le jeune mangaka ne peut l'accepter. Dès lors se pose une question profondément philosophique : faut-il avoir tâté de la poitrine pour savoir en dessiner ?

 ☼ Mon avis 

Aujourd'hui, je vous présente mon avis sur la suite de Made in Heaven et comme pour le premier tome, j'ai adoré ce que j'ai lu.
Dans celui-ci, son manga n'a pas le succès escompté et certains éléments doivent déjà être corrigés pour éviter que sa série ne se transforme en comédie érotique !
Il refuse catégoriquement de considérer son travail comme tel et il a besoin de se mettre à la place du personnage pour en améliorer son contenu.
Mais aime-t-il les gros seins peu importe la fille, ou est-il vraiment obsédé par Dame Ai ?
Afin de découvrir ce que son personnage et lui-même ressentent, il invite une fille au parc pour comprendre ce qu'il aime vraiment. 
Je trouve cette suite toujours aussi bien traitée avec des séquences très amusantes et remplies de génance pour certaines.
Malgré tout, il ose demander des choses qui n'arriveraient pas à faire dans notre monde actuel.
S'il le désire, il peut tenter tellement de choses que cela ne semble pas choquer la fille en question... 
même s'il ne se passe pas grand-chose entre eux. ils n'ont pas fixé de véritables limites et ça rend le manga très intéressant.
 Je n'ai pour l'instant que les deux premiers tomes, mais j'aime bien lire ce manga, donc j'aimerais connaître la suite, cependant, je le cherche uniquement en occasions  car le sujet reste tout de même répétitif.

 --------------------------------------


Couverture : 2/2 points
Histoire : 2,75/4 points
Personnages : 1,5/2 points
Dessins : 1,5/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,5/1 point
Mon ressenti : 4,75/7 points

13,75/20


Aucun commentaire: