Boss Rénoma Tome 2









 Auteur : Seguchi Shinobu


 Genre(s) : Action - Drame
 Editions : Akata
 Parutions : 2022
 Prix Public : 6€99
 Nombre de volume en VO : 2 ( terminé)
 Nombre de volume en VF : 2 ( terminé )


  Résumé 

Depuis son arrivée sur l'île du Paradis, Rénoma a complètement chamboulé l'équilibre hiérarchique de la 27e menuiserie. Dès le début, son objectif était clair : en devenir le nouveau boss. 
 pour ça, il souhaite provoquer en duel Zeze, l'actuel leader. 
Mais ce dernier semble refuser toute confrontation. 
Quels stratagèmes le jeune garçon devra-t-il mettre en place pour réussir à l'affronter ?

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Akata pour l'envoi des deux premiers tomes de la série " Boss Rénoma ".
Aujourd'hui, je vais vous dire ce que je ressens face au tome final du spin-off de Prisoner Riku.
Dans ce livre, Rénoma nous montre à quel point il est aidé par ceux de la prison mais aussi par les gens de l'extérieur qui sont dans sa bande.
Il est très aimé et prend beaucoup de plaisir à montrer ses poings et à confronter ses ennemis pour prouver qui il est et à quel point il est fort.
J'avais complètement oublié que c'était une série en seulement deux tomes, j'aurais aimé en découvrir plus sur lui car c'est un protagoniste vraiment incroyable !
Il faut admettre que les deux tomes sont suffisant pour l'œuvre car on reste sur une histoire centré sur la baston.
J'ai passé un agréable moment à lire cette petite série et je suis triste de l'avoir terminé.
J'ai aimé les différentes confrontations et la puissance qu'il met à chacune d'entre elles, il est vraiment impressionnant et même si la force ne marche pas à tout les coups ses stratégies le sont.
Si vous aimez les histoires courtes et remplies de scènes de combat, vous adorerez lire les aventures de Rénoma sur l'île du paradis. 
Quoi qu'il en soit, ce dernier à tome a été une véritable réussite et je serai bientôt en route pour lire la première série de prisonniers Riku !

--------------------------------------

 Couverture : 1,25/2 points
Histoire : 3/4 points
Personnages : 2/2 points
Dessins : 1,25/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0/1 point
Mon ressenti : 6/7 points


15,5/20


Aucun commentaire: