Gereksiz, la dimension invisible Tome 2

















 Auteur : Furuya Minoru
 Genre(s) : Comédie - Drame - Mystère - Surnaturel
 Editions : Akata
 Parutions : 2019
 Prix Public : 8€05
 Nombre de volume en VO : 2 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 2 ( terminé )







  Résumé 

Depuis qu'il est transformé, Ônishi, ex-pâtissier, va de mauvaises surprises en déconvenues déconcertantes. Et qu'elle sera grande sa stupeur quand il croisera la route d'une étrange boule de poils sur pattes. Mais cette dernière pourrait bien lui dévoiler une troublante vérité : la raison profonde sa métamorphose !

 ☼ Mon avis 

Après un premier tome plutôt sympathique, je trouve que celui n'est pas à la hauteur de mes attentes...
Je remarque qu'il nous révèle pas assez d'informations sur ce monde parallèle.
Même si j'aime l'univers qu'il s'est créé et son imagination débordante, ses renseignements manquants font que j'ai du mal à comprendre ou veux en venir l'auteur.
Plus on avance dans le tome et plus a apprécié l'amitié qui se crée entre les personnages à tête chelou et Onishi.
J'en attendais un peu plus de l'auteur et ma déception se fut grande, c'est pourquoi je compte vendre mes tomes.
Par contre, je tiens à préciser que la conclusion reste intéressante mais j'aurais préféré quelques détails en plus, cela reste très personnel.
Et je continue à dire que ce mangaka à beaucoup de potentiel et que ce titre mérite sa place dans la collection WTF !

 --------------------------------------


Couverture : 1/2 points
Histoire : 2,5/4 points
Personnages : 1,5/2 points
Dessins : 1,25/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,25/1 point
Mon ressenti : 2,5/7 points

11/20


Aucun commentaire: