Mon père est la reine des V.Tubeuses Tome 1











 



 Auteur : Wataru Akashingô
 Genre(s) :  Comédie - Slice of Life
 Editions : Nazca
 Parutions : 2022
 Prix Public : 8€95
 Nombre de volume en VO : 3 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 1 ( en cours )







 Résumé 

Takashi, lycéen ordinaire, est un des plus grand fan de Kisuke Yai : la reine des Vutbeuses.
Il l'adore et ne rate pas une de ses émissions, il rêve de la fille qui doit être derrière, jusqu'à ce que grâce au hasard il puisse s'en rapprocher pour découvrir que c'est ... son PÈRE !!
Tenu de garder le secret de son père, le voilà embarqué dans un univers tapissé de danse, chanson et loli ...

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Nazca pour l'envoi du premier tome de " Mon père est la reine des V. Tubeuses ".
Quel plaisir de découvrir une nouvelle série chez nazca édition, en général je ne suis jamais déçu des titres qu'ils nous proposent.
Aujourd'hui, je vous donne mon ressenti sur cette lecture et franchement j'ai passé un super moment en le lisant !
Ce titre possède une histoire complètement déjantée ou un père de famille se fait passer pour une jolie fille sur les réseaux sociaux grâce à un avatar.
Que dire à part que ce manga est truffé de situations ridicules où les personnages sont vraiment gênants et à la fois très drôles.
J'ai rigolé à de multiples reprises et j'ai bien aimé suivre les péripéties de ce jeune garçon qui idolâtrait finalement son père.
Pour tout vous dire, je ne pensais pas apprécié l'histoire autour des personnes qui incarne des idols mais je me suis laissé séduire par l'humour de ce manga.
Si vous recherchez un titre rigolo et sans prise de tête, je vous conseille de vous pencher sur le manga de Wataru Akashingô.

 --------------------------------------

Couverture : 1,25/2 points
Histoire : 2,25/4 points
Originalité : 2/2 points
Personnages : 1,75/2 points
Dessins : 1,25/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation des trames  : 0,25/1 point
Mon ressenti : 3,5/5 points

14,25/20

Aucun commentaire: