Sweet Home Tome 3












 Scénariste : Carnby
 Dessinateur : Hwang Yeong Chan
 Genre(s) : Action - Drame - Fantastique - Horreur - Mystère
 Editions : Webtoon
 Parutions : 2020
 Prix Public : 15
 Nombre de chapitres en VO :  141 ( terminé )
 Nombre de chapitres en VF : 141 ( terminé )









 Résumé 

Quelques jours ont passé depuis les premières transformations en monstres, et les habitants de l'immeuble de Hyeon-Su commencent à s'organiser pour survivre. 
Armé d'un manche à balai électrifié par les soins de son voisin de palier, le jeune homme décide de se rendre au 12e étage. Son objectif ? 
Sauver les deux enfants qui y sont piégés !

Cependant, les créatures rôdent toujours dans la cage d'escalier... et dans l'esprit de Hyeon-Su, puisqu'une voix mystérieuse lui propose d'exaucer son souhait le plus cher ! 
Cédera-t-il à la tentation ou, au contraire, y résistera-t-il assez longtemps pour mettre ses deux protégés en sécurité ?

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Kioon pour l'envoi du troisième tome de " Sweet Home ".
Avec ce tome, on réalise que les créatures sont de plus en plus imposante et puissante en plus d'être doté d'une très grande intelligence pour certains.
Il est difficile pour les réfugiés de survivre face à eux, c'est pourquoi certains protagonistes vont tenté de les esquiver tout en cherchant des survivants ou des personnes non affectés.
C'est encore une fois un tome saisissant qui est horrifique à souhait, ou on est toute suite captivé par l'ambiance sinistre et les transformations qui deviennent de plus en plus nombreuses.
Personnellement, j'aime toujours autant ce que lis et j'ai hâte de me pencher sur la suite de l'œuvre pour voir les petites différences entre la série netflix et le webtoon.

-------------------------------------

Couverture : 2/2 points
Histoire : 3,5/4 points
Personnages : 2/2 points
Dessins : 2/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 1/1 point
Mon ressenti : 6/7 points

Aucun commentaire: