Kaiju n°8 Tome 6









 






► Auteur : Matsumoto Naoya
► Édition : Kazé
 Parution : 2022
Prix Public : 6€89
 Nombre de volume en VO : 7 ( en cours )
 Nombre de volume en VF : 6 ( en cours )









  Résumé 

Une nouvelle fois confronté à une attaque du Kaiju n° 9, Kafka ne parvient pas à se transformer. Rejoint par Kikoru, qui l'aide à faire face aux stratagèmes de l'ennemi, il finit par réaliser qu'une peur inconsciente le retient... Au même moment, une nouvelle menace surgit devant le commandant Narumi. Le n° 9 serait-il capable d'évoluer en cours de combat ?!

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Kaze pour l'envoi du sixième tome de leur série " Kaiju n°8 ".
Quel plaisir de continuer à lire cette œuvre que j'aime tout particulièrement pour ses combats intenses et la puissance des nombreux Kaiju et des unités de défense.
Avec cette suite, on assiste une nouvelle fois à de magnifiques confrontations puissantes et de plus en plus difficiles à surmonter.
Ce tome est toujours aussi passionnant à lire que les tomes précédant par contre, malgré que j'aime toujours autant les scènes de combat,  je trouve que le récit n'avance pas trop.
ce sixième tome regorge de scènes saisissante et touchante grâce à certains passages du passé qui nous font découvrir la famille de Kikoru.
La mère de Kikoru est une protagoniste intéressante dans ça manière de combattre et surtout grâce à son fort caractère !
C'est pourquoi j'ai bien aimé dans l'ensemble ce tome et j'espère que les prochains combats prendront moins de places par la suite.

--------------------------------------


Couverture : 1,25/2 points
Histoire : 2,5/4 points
Personnages : 1,5/2 points
Dessins : 1,5/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,25/1 point
Mon ressenti : 4/7 points

13

 

Aucun commentaire: