Les racailles de l'autre monde Tome 3












► 
Auteur :   Okushima Hiromasa
► Édition : Kioon
 Parution : 2022
Prix Public : 7€90
 Nombre de volume en VO : 3 ( en cours )
 Nombre de volume en VF : 3 ( en cours )








 Résumé 

Les deux lycéens que Shinichi et sa bande ont aidés face à un gigantesque kraken ont rejoint le groupe ! Alors que les nouveaux alliés partent à la recherche du Roi du Mal, Masamune trouve une moto dans les fourrés... Il ignore qu'elle appartient au chef des terribles Desperados, qui se jette sur celui qui a osé profaner le siège de sa précieuse machine !

En plein milieu du règlement de comptes, un autre adversaire entre en scène : une succube au dévastateur pouvoir de séduction.
 Les héros tombent sous son emprise un à un... à l'exception de Masa, qui semble immunisé ! C'est l'occasion de prouver à ses potes qu'il n'est pas un boulet...

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Kioon pour l'envoi du troisième tome des racailles de l'autre monde.
Comme pour les deux tomes précédents, j'ai adoré ma lecture et je suis très contente d'avoir pu lire la suite de ce titre.
Même en mettant de côté l'histoire qui est excellente, le livre se démarque également grâce aux visuels qui sont juste incroyables, aux différents personnages qui sont tous unique dans leur manière de se comporter.
Mais ce n'est pas tout, les ennemies ont aussi leurs parts d'importance dans le récit et pour finir  je suis fan de l'humour et du langage cru des protagonistes.
Pour être franche, j'ai bien aimé l'idée de mettre en avant la fantasy avec des voyous qui sont prêts à tout pour atteindre leurs objectifs.
Pour moi, c'est un choix osé qui fonctionne très bien, c'est un titre prenant, ou il a toujours de l'action.
En plus, il y a quelques personnages de la bande qui sortent du lot dans ce tome et se démarque davantage.
Cette série prend le temps de mettre en lumière chaque membre du gang et c'est l'une des raisons qui ont fait que j'aime énormément cette série.
 Si vous aimez suivre des jeunes délinquants en recherche de combat ou de nouvelle quête en permanence, ce titre est fait pour vous.

 -----------------------------

Couverture : 2/2 points
Histoire : 3/4 points
Personnages : 2/2 points
Dessins : 2/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,5/1 point
Mon ressenti : 6/7 points



Aucun commentaire: