Soul Land Tome 10















► 
Scénariste : 
Tang Jia San Shao
► Dessinateur : Mu Feng Chun
 Genre(s) : Action - Comédie - Fantasy
 Editions :  Nazca éditions
 Parutions : 2022
 Prix Public : 8€95
 Nombre de volume en VO : 52 ( en cours )
 Nombre de volume en VF : 14 ( en cours )







 Résumé 

Ce combat épique n'en finit pas, les équipes se rendent coup pour coup et on se demande si on va finir par une victoire à la Pyrrhus.

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Nazca pour l'envoi du dixième  tome de " Soûl land ".
Ce que j'aime beaucoup avec ce titre c'est de voir l'évolution des personnages.
À chaque volume, leurs techniques et pouvoirs grandissent lorsqu'ils se battent seuls ou en équipe.
Cependant, malgré le développement rapide de leurs techniques de combat, j'ai de plus en plus de mal à apprécier ma lecture.
Ce que j'ai vraiment apprécié dans les volumes précédents, c'est qu'on les voyait s'entraîner régulièrement.
Maintenant, le récit est orienté de plus en plus sur les affrontements et moins sur les moments de leur vie quotidienne.
En attente d'une amélioration de ce côté, j'ai tout de même hâte de découvrir la suite de leurs aventures ou bien de voir les différentes épreuves qui les pousseront à se surpasser.

-----------------------------------------

Couverture : 2/2 points
Histoire : 2,5/4 points
Personnages : 2/2 points
Dessins : 2/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames et/ ou colorisation : 1/1 point
Mon ressenti : 3,5/7 points

Aucun commentaire: