Kaiju n°8 Tome 4
















► Auteur : Matsumoto Naoya
► Édition : Kazé
 Parution : 2022
Prix Public : 6€89
 Nombre de volume en VO : 6 ( en cours )
 Nombre de volume en VF : 5 ( en cours )









 Résumé 

Un raid aérien s'abat sur la base de Tachikawa ! 
Les membres des forces de défense réagissent rapidement et parviennent à repousser les Yoju, tandis que le vice-commandant Hoshina libère sa puissance maximale pour affronter le méga-kaiju qui dirige l'attaque ! 
Mais alors que le combat semble tourner à l'avantage du sabreur, un changement inattendu se produit chez son adversaire.
Cette nouvelle menace est sérieuse, car elle met immédiatement en alerte le sixième sens de Kafka.

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je tiens à remercier les Éditions Kazé de m'avoir envoyé le quatrième tome de " Kaiju n°8 ".
J'attendais avec impatience cette confrontation et je suis tellement surprise de ce qui se passe dans ce tome.
On entre rapidement dans le feu de l'action où tout s'enchaîne très vite.
Le vice-commandant nous montre une nouvelle fois sa puissance et son endurance et cette fois-ci face à un méga-kaiju.
Les événements qui se passent dans ce livre vont chambouler le quotidien des membres des forces de défense et va aussi mettre le Kaiju n°8 dans une mauvaise posture !
En tout cas, cette fin, annonce déjà un cinquième tome juste incroyable.
Personnellement, je trouve cette série addictive et je remercie énormément Kaze de l'avoir édité. 

 -----------------------------

Couverture : 2/2 points
Histoire : 4/4 points
Personnages : 2/2 points
Dessins : 1,5/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,25/1 point
Mon ressenti : 6/7 points

17,75

Aucun commentaire: