Kaiju n°8 Tome 3













► Auteur : Matsumoto Naoya
► Édition : Kazé
 Parution : 2022
Prix Public : 6€89
 Nombre de volume en VO : 6 ( en cours )
 Nombre de volume en VF : 5 ( en cours )










 Résumé 

Volant au secours d'Ichikawa et de Furuhashi, Kafka n'a d'autre choix que la métamorphose pour affronter le kaiju humanoïde. 
Alors que le Kaiju n°8 domine son adversaire, l'intervention inopinée d'une escouade des Forces de Défense l'empêche d'achever l'ennemi, qui en profite pour prendre la fuite. 
Kafka décide de s'éclipser discrètement lui aussi mais il tombe nez à nez avec le vice-commandant Hoshina...

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je tiens à remercier les Éditions Kaze de m'avoir envoyé le troisième tome de "Kaiju n°8".
Comme pour les tomes précédents, je suis toujours aussi captivé par l'histoire de ce manga.
Les pages s'enchainent à une vitesse folle et il est toujours agréable de suivre l'équipe des forces de défense.
Ce volume nous offre une fois de plus des combats intenses et palpitants qui laissent très peu de répit aux groupes d'unités.
Nous découvrons très rapidement des Kaiju puissants qui mettent en difficulté les membres les plus solides des forces de défense.
Mais ce n'est pas tout, il y a des Kaiju pas comme les autres qui peuvent parler, modifier leur apparence ou bien même prendre possession d'un nouveau corps.
Plus on avance dans l'histoire et plus les Kaiju deviennent difficiles à abattre.
Par conséquent, l'unité doit être très prudente sur ce qu'ils disent afin de ne pas causer de panique chez les habitants.
" Kaiju n°8 " possède une histoire intrigante qui évolue très rapidement et qui nous donne des scènes de combat extraordinaires.
En tout cas, j'aime la tournure que prend le récit et je ne peux que vous recommander ce magnifique Shonen.

 -----------------------------

Couverture : 2/2 points
Histoire : 3,25/4 points
Personnages : 2/2 points
Dessins : 1,5/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,25/1 point
Mon ressenti : 6/7 points

Aucun commentaire: