Soul Land Tome 9











► Scénariste : Tang Jia San Shao
► Dessinateur : Mu Feng Chun
 Genre(s) : Action - Comédie - Fantasy
 Editions :  Nazca éditions
 Parutions : 2022
 Prix Public : 8€95
 Nombre de volume en VO : 52 ( en cours )
 Nombre de volume en VF : 14 ( en cours )







 Résumé 

Bienvenue à l'Arène !! 
Tous les combattants vont être mis à l'épreuve ce qui va nous permettre de nous régaler de combats intenses et époustouflants !! 
Les progrès accomplis sont spectaculaires...Quelle équipe !!

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Nazca pour l'envoi du neuvième tome de " Soûl land ".
Dans le tome précédent, Tang San et ses amies se sont entraîné pour perfectionner leurs techniques de combat mais également en créer des nouvelles qu'ils ont hâte de tester dans l'arène. 
Pour le coup, on suit une équipe soudé qui a beaucoup évolué au fil des années. 
Dans ce tome, ils vont nous montrer leurs nouvelles compétences ainsi que leurs puissances de combat en groupe.
Pour gagner, Tang San va devoir guider ses amis et établir un stratagème pour battre leurs adversaires.
Cependant, ils vont faire face à une équipe redoutable et qui d'ailleurs sont prêts à tout pour gagner.
Si vous aimez les titres remplis d'actions, celui-ci vous conviendra parfaitement, puisque le livre se concentre davantage sur les duels.
Pour ma part, j'ai adoré comme d'habitude ma lecture, ça se lit très rapidement et l'histoire est toujours aussi passionnante à suivre.
En tout cas, Soûl land est un manhua que je vous recommande très fortement.

-----------------------------------------

Couverture : 2/2 points
Histoire : 3/4 points
Personnages : 2/2 points
Dessins : 2/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames et/ ou colorisation : 1/1 point
Mon ressenti : 5/7 points

Aucun commentaire: