LastMan Tome 2







 



 Auteur : Balak
 Genre(s) :  Action, fantastique
 Editions :  Casterman
 Parutions : 2022
 Prix Public : 6€95
 Nombre de volume en VF : 2 ( en cours )








 Résumé 

Le grand tournoi d'arts martiaux se poursuit et le duo improbable formé par Adrian Velba, 12 ans, et Richard Aldana, grand costaud surgi de nulle part, déjoue tous les pronostics. 
Après avoir défait son vieux rival Gregorio en combat singulier, Adrian a le plaisir de voir Richard éjecter du ring un nouveau couple d'adversaires. 
Cette victoire inattendue permet aux deux comparses de se qualifier pour la finale qui les opposera au tandem Lord Ignacio Cudna et Cristo Canyon, invaincu depuis des années...

 ☼ Mon avis 

L'histoire reprend la suite des aventures de nos deux héro qui nous offre plus de batailles et d'actions dans ce volume.
Comme pour le premier tome, on commence la lecture avec de jolies pages en couleurs qui sont vraiment plus sympas à regarder que les pages qu'on a en noir et blanc.
Personnellement, j'ai moins apprécié ce second tome tout simplement car je me suis déjà lassé des combats qui ne sont pas assez captivants pour moi.
Pour le moment, hormis les personnages qui s'affrontent, il ne se passe pas grand-chose et je n'ai donc pas réussi à être emballé par cette lecture.
Par contre ce qui se passe à la fin du tome m'a assez perturbé car je ne m'y attendais pas et pour le coup la suite pourrait devenir intéressante grâce à ça.
Au niveau des personnages j'aime toujours autant leurs caractères et leurs manières de s'exprimer.
Pour conclure, je reste mitigé sur cette lecture et j'hésite toujours entre poursuivre cette série et arrêter avec ce deuxième tome.

----------------------------------------

Couverture : 1/2 points
Histoire : 2/4 points
Personnages : 1,5/2 points
Dessins : 0,25/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,25/1 point
Mon ressenti : 2/7 points

Aucun commentaire: