Crush of Lifetime Tome 2















► 
Scénariste : 
Jeong Ha Rim
► Dessinateur : Kim Yeon Woo (manhwaga)
 Genre(s) : Comédie - Romance - School Life
 Editions : Kbooks
 Parutions : 2021
 Prix Public : 14€95
 Nombre de volume en VF : 3 ( en cours )





 Résumé 

Yang Hye-Ji s'apprête à aller voir un film avec Jo Ki-Sung.
Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme elle s'y attendait, alors qu'ils devaient y aller en duo, une autre personne participe à leur sortie.
Mais ce n'est pas tout, elle découvre par la suite que Jo Ki-Sung n'est pas emballé par l'idée de se mettre en couple et qu'il n'est pas du tout intéressé par l'amour.
A cause de ses mots, elle ne sait plus comment se comporter et remet en question ses propre sentiments pour lui.

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Kbooks pour l'envoi du deuxième tome de " Crush of Lifetime ".
Après avoir bien apprécié ma lecture du premier tome, je suis contente d'avoir pu lire la suite de cette histoire.
Lors de cette lecture, j'ai constaté que le récit ne reste pas centré sur les réseaux sociaux et sur l'apparence.
Ce tome nous montre des séquences remplies de sincérité, comme par exemple les sentiments, l'amour, les obstacles et les doutes qu'on peut rencontrer lorsqu'on aime quelqu'un.
Nous allons également avoir la chance de suivre les personnages dans un autre lieu puisqu'ils vont partir en voyage scolaire. 
Ce qui nous permet de les voir sous un autre angle où ils peuvent s'amuser et profiter de leurs vacances entre amies.
Même si je trouve que les sentiments entre les deux personnages principaux arrivent très rapidement, je me suis attachés à ses personnages et à leur entourage.
Pour le moment, j'aime ce que je lis et je suis contente de la tournure que prend l'histoire.
" Crush of Lifetime " est pour le moment un très bon Webtoon axé sur les premiers sentiments, la beauté superficielle et le domaine des réseaux sociaux.
À la fin du livre, on retrouve à nouveau plusieurs Flashcode qui vous permettent de lire en exclusivité le premier chapitre de plusieurs webtoon, ainsi que les dix premiers chapitres de la suite de " Crush of Lifetime ".

----------------------------------------

Couverture : 2/2 points
Histoire : 3/4 points
Personnages : 1,5/2 points
Dessins : 2/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 1/1 point
Mon ressenti : 5/7 points

Aucun commentaire: