Mashle Tome 3













►  Auteur : Komoto Hajime
 Genre(s) : Action - Aventure - Comédie - Fantastique
► Édition : Kazé
 Parution : 2021
Prix Public : 6€99
 Nombre de volume en VO : 10 ( en cours )
 Nombre de volume en VF : 7 ( en cours )






 Résumé 

À l'académie de magie Easton, Mash et ses nouveaux camarades unissent leurs forces pour barrer la route au dortoir Lang qui, sur les ordres de Magia Lupus, dépouille les autres élèves de leurs pièces. Très rapidement, c'est au tour de Mash d'être attaqué par la terrible organisation. Mais suite à cet affrontement, les représailles ne tardent pas... Sous le coup de la colère, Mash décide alors de défier Magnia Lupus sur son territoire ! Personne ne touche à ses amis sans en payer le prix !

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Kaze de m'avoir envoyé le coffret qui contient les trois premiers tomes de la série. 
Aujourd'hui je vous présente mon avis sur le troisième tome de ce manga.
Pour le coup, il y a des choses que j'ai bien appréciées et d'autres passages qui ne m'ont pas du tout attiré.
Pour ma part, je suis contente de voir que l'histoire évolue et ne reste pas bloquer sur les références de la saga Harry potter.
Par contre, les combats s'enchaînent et prennent beaucoup de place dans le récit ce qui m'a assez déçu.
En plus de ça, il y a eu très peu de moment drôle ou amusant comme le tome d'avant c'est pourquoi j'ai un avis assez mitigé pour celui-ci.
Bien évidemment malgré les quelques points que je reproche à ce livre, je l'ai rapidement lu et je trouve que c'est toujours un bon manga pour ceux qui veulent lire des histoires chill.
Pour conclure, même si l'ensemble ne m'a pas convaincu, la fin nous donne toujours cette envie de découvrir la suite de leurs aventures.

 -----------------------------

Couverture : 1,25/2 points
Histoire : 2/4 points
Personnages : 1/2 points
Dessins : 1/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,5/1 point
Mon ressenti : 3/7 points

Aucun commentaire: