De nous il restera que des cendres Tome 1






 






 Auteur : Kazugai Akira
 Genre(s) : Action - Mature - Mystère
 Editions :  Kana
 Parutions : 2022
 Prix Public : 12€70
 Nombre de volume en VF : 2 ( en cours )








 Résumé 

La bulle économique peut être synonyme de réussite mais aussi de chaos.
Et c'est la loi du plus fort qui dicte le jeu.
Nous allons faire la connaissance d'un homme qui se déguise en femme pour régler ses comptes et mener à bien son boulot de tueuse à gages. 
Il passe la plus grande partie de son temps à traquer et à séduire ses victimes afin de pouvoir les éliminer plus facilement et les tuer de sang-froid.

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Kana pour l'envoi de ce premier tome.
" De nous, il ne restera que des cendres " est un titre rempli de violences, d'assassinat et de sang.
Pour le coup, c'est un livre qu'il ne faut pas mettre dans toutes les mains puisque les planches sont juste des enchainements de meurtres.
Personnellement, j'ai passé un super moment en compagnie de cet homme qui doit se déguiser en femme pour atteindre ses proies.
Quand j'ai lu ce manga, j'ai remarqué que la totalité des victimes sont des femmes, elles se font maltraiter, humilié et surtout abusé sexuellement par de multiples hommes.
Ce premier tome nous montre aussi les dégâts que peut faire la drogue, l'alcool mais aussi le désir d'avoir toujours plus d'argent.
Pour le moment, j'adore complètement le caractère des différents personnages ainsi que leurs motivations qui les poussent à devoir éliminer des vies.
Ce que j'ai aimé aussi, c'est que le personnage de Yu ne connaît pas la défaite, il va au bout de se misions même s'il doit en mourir.
En tout cas, un événement a réussi à détruire sa vie et il n'est pas prêt d'abandonner son désir de vengeance.

----------------------------------------

Couverture : 1/2 points
Histoire : 3/4 points
Originalité : 1/2 points
Personnages : 1,5/2 points
Dessins : 2/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation des trames  : 0,75/1 point
Mon ressenti : 4/5 points

Aucun commentaire: