La légende de l'immortel Chandrahas Tome 3














 Auteur : Monji Yuki
 Genre(s) :  :  Action - Drame - Fantasy - Mystère
 Editions :  Kana
 Parutions : 2021
 Prix Public : 6€85
 Nombre de volume en VO : 3 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 3 ( terminé )




 Résumé 

La confession du roi Karna vient contredire la version issue des souvenirs d'Arjuna. 
À partir de ces nouveaux éléments, la princesse Himalaya découvre la plus cruelle des vérités...!!
Tandis que le véritable traître est démasqué, un fléau s'abat sur les héros. 
Quinze ans après, ils doivent de nouveau empêcher la "Grande Invasion". 
Seront-ils les héros sauveurs de leur pays ou les destructeurs d'un monde en ruine ?
L'ultime combat des Chandrahas va avoir lieu !!

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Kana pour l'envoi du dernier tome de cette série.
Et voilà, c'est la dernière ligne droite, ou on va assister à un combat qui risque d'être fatal pour de nombreux personnages.
Le moment tant attendu arrive et j'ai préféré prendre mon temps avant de me lancer dans la lecture de ce dernier volume car j'avais envie que l'histoire perdure encore un peu plus.
J'ai tellement aimé cette série que je ne voulais pas la finir et en même temps je n'avais qu'une hâte c'était de découvrir ce qui a pu se passer il y a 15 ans ainsi que de connaître les vainqueurs de cette terrible confrontation.
Je suis contente de voir qu'Himalaya finit par avoir un rôle très important car elle va pouvoir montrer son talent et aider du mieux qu'elle peu les sept héros.
Pour moi ce qui fait la force de ce manga, c'est qu'on découvre en même temps que les personnages ,les véritables raisons de cette trahison. 
J'ai pris beaucoup de plaisir à les suivre dans leurs quêtes de vengeance et malgré le fait qu'ils n'avaient pas toutes les pièces du puzzle, j'ai adoré leurs motivations et leurs courages pour avoir affronter le problème dès la racine.
Finalement, on comprend mieux les choix de chaque personnage qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Franchement ce tome est très bouleversant car à chaque page, il se passe de nouvelle chose et c'est juste tellement captivant.
Merci à Kana d'avoir édité ce titre car il vaut vraiment le coup d'œil.

Pour conclure, j'ai beaucoup aimé cette histoire ainsi que les personnages. 
Ce troisième tome était très révélateur, j'ai appris beaucoup de choses en un seul volume et j'ai dû relire une deuxième fois car il y a des éléments que je n'avais pas compris.
C'est pourquoi, c'est très important de faire une relecture pour mieux comprendre et apprécier l'œuvre.
En tout cas, je ne regrette pas d'avoir lu ce magnifique manga et ce qui est sur, c'est qu'il ne quittera jamais ma collection. 

----------------------------------------

 Couverture : 2/2 points
Histoire : 3,5/4 points
Personnages : 1,5/2 points
Dessins : 2/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames et/ ou colorisation : 0,5/1 point
Mon ressenti : 6,5/7 points

Aucun commentaire: