La légende de l'immortel Chandrahas Tome 2















 Auteur : 
Monji Yuki
 Genre(s) :  :  Action - Drame - Fantasy - Mystère
 Editions :  Kana
 Parutions : 2021
 Prix Public : 6€85
 Nombre de volume en VO : 3 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 3 ( terminé )




 Résumé 

Durant leur voyage, Himalaya essaye de comprendre quel sont les raisons qui ont poussé les sept héros à tuer Arjuna.
Depuis leur combat contre Jamshid, elle a la sensation qu'il y a quelque chose qui cloque dans le passé de son ami et pour en savoir plus, elle va lui demander directement s'il avait une idée sur la raison de cette trahison. 
Il va lui dévoiler une partie de son passé juste avant de découvrir les sept héros et lui annonce qui la tuer. 

 ☼ Mon avis 

En lisant, " Chandrahas, la légende de l'immortel " vous allez être surpris de découvrir un univers riche avec des personnages atypiques qui ont leurs propres caractères.
Mais ce n'est pas tout car pour une série qui se termine en seulement trois volumes, je trouve que ce titre est très complet.
Il y a beaucoup de rebondissement et surtout on est dès le début happé par leur voyage ainsi que les raisons qui les poussent à agir.
Après un premier tome qui se centrait davantage sur la vie d'Himalaya, celui-ci s'attarde plus à nous dévoiler le passé d'Arjuna, les personnes qu'il a pu rencontrer qu'elle soit bonne ou mauvaise ainsi que son parcours avec les sept héros.
Je ne m'attendais pas à autant aimer cette série et je suis tellement contente de l'avoir découvert.
Pour moi, c'est un très bon manga qu'il faut partager et faire découvrir à de nombreux lecteurs.

Pour conclure,  " Chandrahas, la légende de l'immortel " est une série captivante, dynamique avec des scènes de combat qui sont justes magnifiques à regarder.

----------------------------------------

 Couverture : 2/2 points
Histoire : 3/4 points
Personnages : 1,5/2 points
Dessins : 2/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames et/ ou colorisation : 0,5/1 point
Mon ressenti : 5/7 points

Aucun commentaire: