Love after Marriage - 1/15 chapitres







 


 Auteur : Hotread
 Genre(s) : Romance
► Edition : Izneo
 Type :  Manhua
 Parutions : 2021
 Nombre de chapitres en VO : 126 ( terminé )
 Nombre de chapitres en VF : 102 ( en cours )







 Résumé 

Nous allons faire la rencontre de Mo qui est mariée depuis plus de 2 ans à un homme qu'elle ne connaît pas. 
Son patron, bien qu'au courant de sa situation, tente par tous les moyens de la séduire et de la garder auprès de lui. 
Va-t-elle se laisser séduire ?

☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier la plateforme Izneo de m'avoir crédité ce manhua.
Tout d'abord, je dois vous préciser que j'ai eu un gros coup de cœur pour les visuels des planches qui sont très harmonieuses, fournis en détail et qui mettent en avant de très jolies paysage assez réalistes.
Chaque case est remplie de décors et aucune ne manque d'informations ou bien d'élément décoratif. 
Ce que j'aime beaucoup c'est que l'auteur exploite également une grande partie des espaces entre les cases.
Ensuite, ça fait plaisir de voir une protagoniste qui n'est pas naïve, à plusieurs reprises, elle a su montrer son caractère malgré les actions déplacées de son patron.
J'ai bien aimé son comportement et j'espère qu'elle va continuer à repousser cet homme qui est loin d'être une personne bienveillante.
Parlons maintenant de Long Zuhan, c'est un homme culotté qui malgré les refus de Mo, insiste et l'embrasse sans demander son consentement.
C'est un personnage insupportable qui me dégoute aux plus hauts points et j'espère qu'elle ne va pas s'intéresser à lui par la suite car ça serait bien dommage.
En tout cas, c'est un pervers qui joue de sa position de patron pour lui faire des choses qu'elle ne désire pas. 
Pour vous dire à quel point je ne l'aime pas, c'est qu'à cause de ses actions, la protagoniste ne supporte plus de le voir quand elle travaille.
Elle décide donc de quitter son poste pour chercher ailleurs. 
Malheureusement, il est tellement connu et haut placé qu'il arrive à la boycotter de toutes ses demandes de postes chez d'autres entreprises.
J'ai remarqué aussi qu'il n'est jamais très loin de Mo comme s'il passait son temps à l'attendre.
Sinon à part ça, Mo est une jeune femme qui me fait beaucoup de peine car sa famille est vraiment horrible avec elle.
Sa mère et sa sœur passent la plupart de leurs temps à l'humilier, la rabaisser tout simplement car elles ne veulent pas la respecter.

Pour conclure, c'est un manhua qui est juste sublime visuellement par contre, j'ai du mal à voir ou est  la romance dedans.
En tout cas, malgré la méchanceté des personnages, j'ai bien aimé découvrir cette histoire et je compte bien sur continuer ma lecture.

 ----------------------------------------

Histoire : 2,5/4 points
Originalité : 1/2 points
Personnages : 1/2 points
Dessins : 3/3 points
Dialogue : 1/1 points
Fautes  : 1/1 points
Mon ressenti : 4,5/7 points

Aucun commentaire: