Black Marriage ! Tome 2




 








► Auteur : Saki Aikawa
 Genre(s) : Romance - Slice of life
 Editions :  Soleil manga
 Parutions : 2021
 Prix Public : 6€99
 Nombre de volume en VO : 6 ( en cours )
 Nombre de volume en VF : 2 ( en cours )







 Résumé 

Akari signe un contrat de mariage avec le célèbre acteur Kakeru pour pouvoir garder l'orphelinat.
Tandis qu'ils commencent peu à peu à se rapprocher, le jeune homme s'assoupit et appelle Akari "Hikaru" avant de l'embrasser ! 
D'abord paniquée, elle réalise par la suite qu'elle n'est pas indifférente et qu'elle commence à avoir des sentiments pour lui malgré ses inquiétude.

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier Izneo qui m'ont permis de découvrir le deuxième tome de " Black Marriage ".
J'ai été assez déçu par cette lecture, car il ne se passe pas grand-chose dans ce second tome. 
Comme je le craignais on voit très peu de moment où Akari s'amuse et reste auprès des enfants. 
L'orphelinat est juste utilisé comme sujet et malheureusement n'est pas assez exploité dans cette oeuvre.
Ensuite, je trouve que Saki Aikawa joue sur la simplicité et ne prend aucun risque particulier.
Les personnages se ressemblent tous et l'autrice n'apportent jamais de changement, ce qui est dommage car j'apprécierais déjà plus ses histoires avec des protagonistes qui au moins sortent du lot.
Ils ont tous les mêmes traits de caractère, la même apparence et n'apportent finalement aucune fraicheur à l'histoire.
Au niveau de la relation entre les deux personnages principaux, je trouve qu'elle évolue un peu trop rapidement, on peut déjà constater un bisou dans le premier tome et le second nous montre juste qu'Akari commence à avoir des sentiments envers lui malgré qu'il pense à une autre fille.
Certes chaque tome de Saki Aikawa se lit très rapidement malheureusement, c'est à cause du peu de dialogue et du manque de décors et de fond qui fait que la lecture se termine très vite.
J'espère que le prochain tome sera plus révélateur et qui apportera au moins certains rebondissements qui pourrait me captiver.

----------------------------------------

Couverture : 2/2 points
Histoire : 1,5/4 points
Personnages : 0/2 points
Dessins : 1/2 points
Dialogue : 0,5/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,5/1 point
Mon ressenti : 2/7 points

Aucun commentaire: