Agent of my Heart Tome 4














► 
Auteur : Enjoji Maki
 Genre(s) : Comédie - Romance - Slice of Life
 Editions :  Kazé
 Parutions : 2021
 Prix Public : 6€99
 Nombre de volume en VO : 4 ( terminé)
 Nombre de volume en VF : 4 ( terminé )








 Résumé 

Malgré l'amour que porte Chitose pour Sena, elle ne peut pas se permettre de le nuire dans sa carrière, c'est pourquoi elle a pris la décision de ne pas se mettre en couple avec lui.
L'acteur, loin de renoncer à la jeune femme, décide de mettre en place de nouveau objectif et pour ça, il va accepter un projet complètement différent de ce qu'il a l'habitude de faire.
Il décide donc de jouer dans une romance homosexuelle.
Mais en voyant le jeune homme et sa co-star ensemble, le doute s’installe et la manager pourrait bien revenir sur sa décision... Chitose et Sena auront-ils droit à leur Happy ending ? 

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Kaze qui m'ont envoyé le dernier tome du manga " Agent of My Heart ". 
C'est aujourd'hui que je réalise ma dernière chronique pour ce titre. 
Malgré que j'ai trouvé cette série un peu trop courte à mon gout, Maki Enjoji arrive tout de même à nous fournir une histoire plutôt correcte ou on passe un bon moment avec les personnages.
Bien évidemment, les protagonistes restes assez classiques mais ça ne m'a pas empêché de les apprécier.
J'aurais aimé qu'il y est quelques tomes en plus pour pouvoir mieux approfondir certains événements qui se passent dans l'histoire. 
En seulement cinq tomes, il est difficile de nous apporter une romance qui diffère de ce qu'on peut déjà voir en rayons dans les magasins.
Comme il est difficile de mettre en avant les personnages secondaires dans l'histoire.
Pour moi, " Agent of My Heart " possède une romance assez légère ou les personnages fixent certaines limites de leur propre relation.
Je suis contente de voir que ce dernier tome est beaucoup plus prenant grâce aux tournures que prennent les événements.
Mais j'ai aussi aimé voir dans ce tome que les personnages principaux mettent du temps à briser certaines de leurs règles et ça fait plaisir de ne pas retrouver un énième Josei où les personnages couchent ou sorte ensemble dès le premier volume.
On est très loin du coup de cœur, mais j'ai tout de même passé un agréable moment en compagnie de Chistose et de Sena.
 J'ai appris depuis peu que Maki Enjoji travaille sur un autre projet et j'ai hâte de découvrir sa prochaine série.

----------------------------------------

Couverture : 2/2 points
Histoire : 3/4 points
Personnages : 1,25/2 points
Dessins : 1/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0/1 point
Mon ressenti : 3,5/7 point

Aucun commentaire: