Agent of my Heart Tome 3










► Auteur : Enjoji Maki
 Genre(s) : Comédie - Romance - Slice of Life
 Editions :  Kazé
 Parutions : 2021
 Prix Public : 6€99
 Nombre de volume en VO : 4 ( terminé)
 Nombre de volume en VF : 4 ( terminé )








 Résumé 

Chitose a convié des femmes à la fête d'anniversaire de Sena en pensant lui faire plaisir... 
Mais voilà que l'acteur, furieux, débarque chez elle pour lui avouer son amour avant de l'embrasser !
 Sous le choc, Chitose refuse de croire à sa déclaration. 
Cependant, lorsqu'elle découvre plus tard une nouvelle facette de lui, ses sentiments à son égard évoluent...

Retrouvez également en bonus, Chiwa et Hokuto de Happy Marriage ?!

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Kaze qui m'ont envoyé le troisième tome du manga " Agent of My Heart ".
C'est avec plaisir que je continue de lire ce Josei en seulement quatre tomes. 
On arrive déjà vers la fin de la série et pour tout vous dire, je suis tellement contente de pouvoir lire une autre œuvre de Maki Enjoji qui est l'une de mes mangakas préférés.
Dans ce troisième tome, on découvre des passages sur le passé de Chitose quand elle était plus jeune.
On remarque qu'elle a eu de très beau moment en compagnie de Sena, malheureusement son comportement a évolué du jour au lendemain et Chitose à subit par la suite beaucoup d'harcèlement.

Avec ce nouveau tome l'histoire et surtout la relation entre ces deux personnages avance d'un grand pas en même temps c'est logique vue qu'il reste plus qu'un seul tome à découvrir.
Je trouve tout de même que l'histoire évolue beaucoup trop rapidement et que l'ensemble est un peu survolé à mon gout.
J'aurais aimé voir plus en profondeur le fort caractère de Chitose car j'ai l'impression qu'au fil des tomes elle devient de plus en plus terne et moins intéressante à suivre .
Il faut savoir tout de même qu'elle a voulu à plusieurs reprises s'éloigner des sentiments que commençait à avoir Sena et que ça position ne lui permettait pas de se mettre avec.
Mais malgré ses quelques réticences ça ne change que tout s'enchaine trop rapidement.
C'est une petite histoire rapide à lire et qui reste sympathique mais je n'ai pas été touché plus que ça part cette lecture.

Pour conclure, j'ai tout de même envie de voir ce qui va se passer pour ce duo dans le prochain tome même s'il y a des chances que la fin de l'histoire se termine comme je le pense.

----------------------------------------

Couverture : 2/2 points
Histoire : 2/4 points
Personnages : 1/2 points
Dessins : 1/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0/1 point
Mon ressenti : 3/7 points

Aucun commentaire: