I am Just an Onion - 1/5 chapitres


















 Auteur : Shei
 Genre(s) : Drame - Psychologique - Romance - Slice of Life
► Edition : Yurai Editions
 Type :  Webcomic
 Parutions : 2021
 Nombre de chapitres en VF : 5 ( terminé )








 Résumé 

Nous allons faire la rencontre d'une jeune fille timide du nom de Pearl qui garde les séquelles des brimades de son enfance. 
Alors qu'elle doit travailler en équipe pour faire un rapport de science, elle va devoir dans un premier temps sympathiser et essayer de devenir ami avec sa partenaire de projet.
Avec l'aide d'un camarade qui va lui donner plusieurs conseils, elle va tenter quelques approches. 

☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique sur ce titre, je voulais remercier Yurai éditions qui m'autorisent pendant trois mois à lire leurs webtoons.
Aujourd'hui, je vous présente mon avis sur les cinq chapitres de " I am Just an Oignon ". 
" I am Just an Oignon " possède une histoire assez courte mettant en scène une jeune fille qui a cause des brimades qu'elle a pu subir, n'arrive pas à se faire des amies.
Elle passe la plupart de son temps à rester dans un coin et à se poser des millions de question sûrs comment aborder sa nouvelle partenaire.
Heureusement, Pearl va être aidée par un jeune garçon qui souhaite tout simplement qu'elle arrive à surmonter ses peurs et a profité du moment présent.
Au niveau des dessins, je trouve que les personnages ont une apparence assez simpliste mais mignonne.
J'aime également le visuel des gâteaux car ils ont l'air délicieux.

Pour conclure, c'est un webtoon qui aborde une histoire toute mignonne centrée sur l'amitié, la timidité et la bienveillance. 
Malgré que ça reste une lecture assez rapide, j'ai bien aimé découvrir ces personnages qui commencent à tisser une belle amitié entre eux, loin des rumeurs, des critiques et du harcèlement. 
Ils profitent tout simplement de leur vie en faisant des sorties et en s'amusant.

 ----------------------------------------

Histoire : 2/4 points
Originalité : 0,5/2 points
Personnages : 1/2 points
Dessins : 1,5/3 points
Dialogue : 1/1 points
Fautes  : 1/1 points
Mon ressenti : 3,5/7 points

Aucun commentaire: