Soul Land Tome 6











► Scénariste : Tang Jia San Shao
► Dessinateur : Mu Feng Chun
 Genre(s) : Action - Comédie - Fantasy
 Editions :  Nazca éditions
 Parutions : 2020
 Prix Public : 8€95
 Nombre de volume en VO : 52 ( en cours )
 Nombre de volume en VF : 14 ( en cours )









 Résumé 

Xiao Wu a été kidnappée, il faut aller la sauver mais l'ennemi est redoutable.
Les monstres montrent toute l'étendue de leur travail d'équipe et leur puissance, cependant cela suffira-t-il ?
Et comment va Xiao Wu et pourquoi a-t-elle été capturée ?

 ☼ Mon avis 

Dans ce tome nous pouvons apercevoir une magnifique couverture représentant la belle Ning Ronrong. Pour ma part toutes les jaquettes de Soul land son juste sublime mais j'ai eu un énorme coup de cœur pour celui-ci.
Pour le coup, j'ai trouvé ce sixième volume très intense grâce aux multiples combats.
La lecture a été très rapide puisque j'ai été complètement attiré par les événements de ce tome.
Au fur et à mesure des pages, on remarque que les liens qui unis ce groupe les rendent plus fort que ce soit au niveau des confrontations ou bien en amitié.
Pour ma part, le rythme est excellent et les combats sont impressionnants surtout celle-ci entre Tang San et l'araignée. 
Le danger qu'il y avait autour de l'un des personnages à pousser Tang sans à se surpasser et c'était juste magnifique à voir. 
J'ai adoré voir les émotions des protagonistes et surtout les actions de Tang San.

Pour conclure, ce tome a été une lecture coup de cœur et je ne m'attendais pas à autant d'actions en un seul volume.
J'aime beaucoup les moments où on découvre de nouvelles créatures dans la forêt des constellations. C'est un endroit remarquable ou habite des créatures puissantes et dangereuses.
En tout cas, j'ai été conquise par cette lecture et j'espère que les prochains tomes seront dans la même ligner.


-----------------------------------------


Couverture : 2/2 points
Histoire : 4/4 points
Personnages : 2/2 points
Dessins : 2/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames et/ ou colorisation : 1/1 point
Mon ressenti : 7/7 points

Aucun commentaire: