Body For Rent - 30 /57 chapitres







 



 Auteur : zephygaru
 Genre(s) : Pouvoirs psychiques
► Edition : Izneo
 Type :  Webcomic
 Parutions : 2018
 Nombre de chapitres en VO : 57 ( terminé )
 Nombre de chapitres en VF : 57 ( terminé )







 Résumé 

Dans ce monde, il existe de nombreuses personnes dotées du pouvoir de possession.
Ils aident d'autres personnes à assouvir leurs désirs.
Parfois leurs envies restent acceptables, mais d'autres profitent de ce nouveau corps pour violer, tuer et faire tous types de choses en sachant qu'ils ne craignent rien par la police.
Mais il y a également les individus qui possèdent le don et qui ne respecte pas les limites de leurs pouvoirs.
Certains peuvent posséder un seul corps mais d'autres ont réussi à faire évoluer leurs pouvoirs au point de ne pas avoir besoin de toucher la personne pour prendre possession.
Ces individus peuvent contrôler toutes les personnes qu'ils veulent, il peut même s'agir d'une armée entière ou bien du président.
Ils sont capables de faire tout ce qui est possible et inimaginable.
Les administrateurs eux ont des dons plus puissants.
Cette organisation a été créée pour punir toutes les personnes possédant le don qui enfreint le règlement.
Pour se réunir ils ont dû prendre des précautions et posséder des corps qui ne sont pas leurs corps d'origine.
Malheureusement, une fois réunis, ils se font attaquer par atema qui prend possession de chaque administrateur et les tuent en les jetant par la fenêtre.
Le but étant d'anéantir toutes les personnes qui possède le don de possessions et qui s'opposent à leurs plans.

 ☼ Mon avis 

Le thème qu'aborde " Body for Rent " reste toujours aussi intéressant cependant plus j'avançais vers la fin de l'histoire et plus je me lassais.
Même si j'ai réussi à comprendre et à suivre ce qui se passait, j'ai trouvé que les personnages changeaient de corps trop souvent à tel point que je n'aimais plus spécialement les tournures que prenait l'histoire.
Dans la globalité, j'ai quand même passé un bon moment, mais malheureusement pas au point de recommander cette fin.
Je retiens tout de même que j'ai adoré de nombreux personnages qui étaient très intéressants à suivre.
Si vous aimez les histoires ou les personnages qui possède des pouvoirs psychiques, je suis sur que ce webtoon pourrais vous plaire.
Pour conclure, j'ai été assez déçu par cette série qui n'a pas réussi à me transporter plus que ça.
Je remercie tout de même Izneo qui depuis peu de temps me font découvrir des histoires uniques et qui change de ce que j'ai l'habitude de lire.

 ----------------------------------------


Histoire : 2/4 points
Originalité : 2/2 points
Personnages : 2/2 points
Dessins : 2/3 points
Dialogue : 1/1 points
Fautes  : 1/1 points
Mon ressenti : 2/7 points

Aucun commentaire: