The Devil's Child - 35 /70 chapitres





 




 Scénariste : Year One
► Dessinateur : Choi Nu Ri
 Genre(s) : Comédie - Romance
► Edition : Izneo
 Type :  Webcomic
 Parutions : 2020
 Nombre de chapitres en VO : 70 ( terminé )
 Nombre de chapitres en VF : 70 ( terminé )






 Résumé 


La rencontre entre Yun Jae-Yeong et Yeo Ji-Eun possède un lien direct avec le diable. 
Ajajel a proposé un pacte à Yeo Ji-Eun ou elle doit quitter son travail pour passer un entretien chez ZA média. 

Après avoir kidnappé l'enfant de Lucifer, Ajajel a pour but de protéger cette enfant d'un potentiel éveil.
Car Lucifer souhaite que son fils développe ses pouvoirs pour anéantir l'humanité. 
Yun Jae-Yeong et Yeo Ji-Eun sont les heureux élu qui auront la chance d'éduquer cette enfant comme un vrai humain.
Cependant, ils ne savent rien sur ce bébé ni de ce qui peut arriver si l'enfant s'éveille.  

 ☼ Mon avis 


Dans cette deuxième parti, l'histoire rentre dans le vif du sujet avec l'éveil de cette enfant qui démarre et qui pourrait être fatal pour l'humanité.
L'histoire prend un nouveau tournant qui est bien plus prenant qu'au début.
Même si le danger arrive de plus en plus vite, il y a quand même de nombreux moments drôles et divertissants en compagnie du duo et d'Anthony.
J'ai vraiment eu un coup de cœur pour la femme de Lucifer qui est une demi-diablesse. 
J'aime particulièrement la relation cacher qu'elle a avec Ajajel. 
J'ai ressenti qu'elle étais plus épanouie dans cette relation par rapport à Lucifer qui, lui avait juste besoin d'elle pour avoir un héritier mi-diable, mi-humain.  
Quant à Ajajel, c'est un diable qui a réussi à me toucher du début jusqu'à la fin. 
J'avais tellement envie durant cette lecture qu'il prenne sa vie en main et qui vive ses meilleurs moments avec la reine. 
C'est l'un des personnages les plus attachants que j'ai pu découvrir dans cette histoire.
 J'ai pris beaucoup de plaisir à observer ses plans pour sauver l'humanité.

Pour conclure : Je trouve que la fin de cette série est très révélatrice et juste sublime.
En tout si vous commencez la série, lisez-la jusqu'à la fin.
J'ai vraiment passé un agréable moment lors de cette lecture et je vous la recommande.



 ------------------------------------------


Histoire : 3/4 points
Originalité : 2/2 points
Personnages : 2/2 points
Dessins : 2,5/3 points
Dialogue : 1/1 points
Fautes  : 1/1 points
Mon ressenti : 5/7 points


Aucun commentaire: