Be-Twin you & Me Tome 3












 Auteur : Aikawa Saki 
 Genre(s) : Comédie - Romance - School-life
 Editions :  Soleil manga
 Parutions : 2017
 Prix Public : 6€99
 Nombre de volume en VO : 11 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 11 ( terminé )









 Résumé 


Alors que ça ne devait être que du cinéma, Shizuku finit par réellement être attirée par Kaede. Ce dernier ne semble pas indifférent non plus, mais Tamaki découvre leur secret et décide de s'en mêler !
Il force alors Shizuku à traîner avec lui et lance des allusions à son frère… Tamaki en rajoute de plus en plus ! Alors que Kaede commence vraiment à s'affoler, Shizuku ignore tout de la situation...



 Mon avis 


Le troisième tome de Be-Twin you & Me reste banale mais je l'ai quand même apprécié.
Je l'ai trouvé plus intéressant que le deuxième tome car, il y a moins des clichés.
La lecture est très rapide puisque l'ouvrage manque de dialogue.
La série reste addictive, pourtant il n'y a ni rebondissement ni action.
Pour ma part, l'auteur a réussi à reprendre en main ça série même si le rythme est toujours le même.
J'adore le personnage de Kaede car pour ma part il remonte le niveau de la série.
Ce volume reste prévisible depuis le premier tome, on s'approche de plus en plus au triangle amoureux. 

En conclusion : J'ai hâte quand même de me prendre la suite pour voir jusqu'où va le triangle amoureux.


------------------------------------------------




Couverture : 1/2 points
Histoire : 1/4 points
Personnages : 0,5/2 points
Dessins : 1/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 1/1 point
Mon ressenti : 4/7 points






Tome 4 ↓



Aucun commentaire: